Sujet : Présentation des membres

Bienvenue !

Hello!


Je m'appelle Carolina. filename2.png Je reviens ici après plus de dix ans, certains m'ont peut-être connue sous le pseudonyme de '@ngela_cross' alors que je n'avais que 11 ans. Je ne sais pas si toutes les personnes que j'avais connues à l'époque sont encore ici, mais je me suis sentie nostalgique et je voulais voir comment se portait ce site après tout ce temps. filename12.png


Ça fait plaisir de voir que c'est toujours vivant par ici, mais ça fait aussi bizarre car la dernière fois que j'étais ici j'étais une fillette très immature, si certains s'en souviennent peut-être encore. ^^ 

Re-bienvenue à toi !

C'est marrant de voir comme certains sites nous ont suivi pendant des années. Ratchet Galaxy en est un mais il y a d'autres sites de JV et des sites de tech que je suis depuis bientôt 15 ans filename64.png

Hello!


Je m'appelle Carolina. filename2.png Je reviens ici après plus de dix ans, certains m'ont peut-être connue sous le pseudonyme de '@ngela_cross' alors que je n'avais que 11 ans. Je ne sais pas si toutes les personnes que j'avais connues à l'époque sont encore ici, mais je me suis sentie nostalgique et je voulais voir comment se portait ce site après tout ce temps. filename12.png


Ça fait plaisir de voir que c'est toujours vivant par ici, mais ça fait aussi bizarre car la dernière fois que j'étais ici j'étais une fillette très immature, si certains s'en souviennent peut-être encore. ^^ 

Coucou Carolina ! Je me souviens très bien de toi, et de ton pseudo, c'est sympa de revenir faire un coucou filename64.png

Le site a une petite activité, mais l'absence d'actus Ratchet & Clank régulières ne le rend malheureusement plus aussi attractif qu'auparavant. La communauté s'est désormais essentiellement rassemblée sur notre serveur Discord (lien dispo en bas de page). 

J'espère en tout cas que tu vas bien ! As-tu pu mettre la main sur Rift Apart (à moins que tu ne joues plus) filename39.png 

Bon retour parmi nous angela_cross! Ça fait plaisir de revoir d'anciens membres.

Salut tout le monde,

Je suis Carl, et je suis super ravi de rejoindre ce forum ! J'ai toujours été un grand fan de la série Ratchet & Clank depuis que j'ai joué au premier jeu sur la PlayStation 2. J'adore l'humour, les personnages et, bien sûr, l'arsenal déjanté que la série a à offrir.

Mon épisode préféré ? Difficile à dire, mais je pense que "Ratchet & Clank: A Crack in Time" tient une place spéciale dans mon cœur. Les mécanismes de jeu, le scénario et les personnages étaient tout simplement incroyables dans cet opus.

Je suis ici pour échanger des astuces, discuter des dernières actualités et, bien sûr, me plonger encore plus dans l'univers de Ratchet & Clank. J'espère aussi pouvoir aider les nouveaux venus qui découvrent la série.

Alors, quel est votre épisode préféré et pourquoi ? J'ai hâte de connaître vos opinions et de participer aux discussions ici !

À bientôt !!


Mon blog ici sur les jeux vidéo et le monde geek

Bonjour Carlchaise et bienvenu à toi.


Je t'invites à parcourir les différents topics de forum pour discuter des jeux. Si tu as Discord, tu peux également rejoindre la communauté plus active qu'ici.

Pour te plonger plus dans l'univers R&C n'hésites pas à parcourir les rubriques du site. Beaucoup de référencement sur les divers médias a été fait dans des chroniques que je t'invites à découvrir.