Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmi nous n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide emoji


Ne repond pas a ce nouveau membres, c'est un troll qui vient des forums 18-25 de jeuxvideo.com pour foutre la merde sur le site, embeter les membres que j'ai vu a Lyon et recuperer des infos sur moi et eux afin de les diffuser dans des topics du 18-25. tout ca, pour ce moqué. Ce membre ne merite que d'etre signalé pour ce qu'il fait.

HaHAHa. Un gars du 18-25, tu te crois drole de venir poster un message ici comme si de rien n'etais. Sache que je t'ai signaler et que le staff du site est au courant que des gens comme toi allaient venir ici pour foutre la merde ! Tu va te faire bannir elico presto !

@ les autres membres de RatchetGalaxy, est particulirement a ceux qui on participés a la derniere rencontre communautaire à Lyon : des gens du 18-25 comme le gugus cité ci-dessus vont vous envoyer des demandes d'amis pour vous fairent chier, m'emmerder et surtout vous Stalker un max d'infos. Je vous prit de signaler toutes personnes suspecte aux moderateurs pour eviter tout souci. Merci.


Ben tient comme par hasard j'ai eu un mauvais pressentiment en lisant sa présentation. Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Encore un membre pas très sympas.

Je suis très sympa au contraire

Je suis très sympa au contraire


Va te faire voir espèce de guignol. On a bien compris tes attention ainsi que celle de tes comparses sur JVC.

Membre supprimé

Des gens de votre espèce n'ont rien à faire ici !

content

Des gens de votre espèce n'ont rien à faire ici !


Je confirme que tu est le vrai Payou.

Bienvenue à Onitron et Victorinox68 !
Passez de bons moments sur le forum emoji

Cette paranoïa…

Bienvenue la khey emoji

Membre supprimé

Bref mise à part ce problème qui doit être réglé rapidement, je vais faire ma présentation

Donc bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je me nomme Arthur mais appeler moi Payou c'est comme ça qu'on m’appelle sur Internet emoji

Age: 20 ans (Bientôt 21 ans)

Emploi: Néant

Taille/Poids: 1m83 pour 80kg

Description physique: Une corpulence en triangle, très costaud, cheveux mi long brun foncé (Par contre je suis un Laideron)

Caractère: Lunatique (je pense que ça veut tout dire)

Sport: Course à pied, Musculation

En ce qui concerne Ratchet et Clank, j'ai malheureusement fait que le premier (que je n'ai même pas terminé) mais je sais que je vais devoir me les faire pour les besoins d'une vidéo car oui j'entretien avec mon collègue et ami Samos (c'est Gnork sur ce forum) une chaîne youtube ou on produit des vidéo sur des jeux ou licence qui ont besoin d'être dépoussiérer ^^

J'adore
- L'informatique, Les jeux vidéo, Faire des vidéos
- La société Nintendo, Capcom, Sony et plein d'autres jeux
- Game of thrones
- La nature
- L'astronomie
- La compétition
- Les débats en général
- Grand Fan du personnage Mega Man et du personnage Zéro

Je déteste
- La pollution
- La zone urbaine ou Les grandes villes
- L’hypocrisie, les coups dans le dos et tout ce genre de choses
- Les lâches

Voilà je pense que c'est une bonne base à savoir ^^

Bienvenue à toi emoji

Bienvenue à toi :p

Hey!! bienvenue aux nouveaux arrivant! ^^

Bienvenue PayouMorfot mais pourquoi c'est écrit membre supprimé emoji Il a déjà quitté Ratchet Galaxy mais il n'a même pas fait 2 jours lol emoji