Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

merci RatchetBlaster , mais le problème ces que je suis régulièrement malade et cella m'enèrve un peux , j'ai 5 controle a rattraper pour mais cours , mais cours sont pas en ordre , je fait souvent des insomnie , je m'endors en cours , j'en est marre , je vais commencer a manger sainement a partir de demain

Petite précision sur ce qu'a dit Zaxel, si tu vises d'abord un bac +5 mais qu'en route tu décides de t'arrêter à un niveau inférieur pour intégrer le monde du travail tu n'es pas obligé de perdre une année si tu fais la licence. Parce que ce choix tu le feras certainement avant de choisir ou non une L3. Que tu sois en DUT ou en L2 tu pourras faire l'année suivante une licence pro, pendant laquelle tu auras un stage en etreprise à effectuer de toute manière. Je précise parce que je pense que c'est assez risqué actuellement (et même pour les prchaines annés) de ce contenter du niveau DUT, il sera toujours plus prudent d'assurer la licence pro après.

Je reviens aussi sur qu'il a dit au début, le DUT c'est une suite au lycée, ça demande des exigences équivalentes donc si tu es sérieux cette année il n'y a pas de raison que ça se passe mal en DUTa priori. (je trouve que t'y va un peu fort sur la description Zax' x) ).

NikoLombax : je ne suis pas mdecin donc je vais pouvoir dte donner d'avis éclairer, mais prend soin de toi ! Si tu as des troubles du sommeil, avec des coups fatigues la journée et tout ça peut venir de carrences, j'espère que manger équilibré te permettra de satisfaire ton corps de ce qu'il a besoin pour que tu puisses retrouver un ryhtme normal.

Salut à tous j'aimerai avoir votre avis pour les gens qui perdent leur chat car j'ai remarqué dans la rue cette affiche et je me demande comment un chat peut disparaitre comme ça sinon prends bien soin de toi NikoLombax et bon courage emoji

Euuh.. il existe… enfin il me semble.. un topic sur les chattes.. donc pas la peine de poster ici.. emoji

J'ai mis un commentaire sur tes fanarts , stylé !emoji
Cela fait 1 mois et une semaine que je suis inscris et pour les messages postés je viens DE PASSER… LA BARRE DES………………………………50emojiemojiemojiemoji
J'ai juste 2 petits boulons minables, j'espère augmenter au fur et à mesure.emoji
EDIT : Ah en fait non, je suis toujours à un boulonemoji

qui peux donner un avis sur mais deux fan arts svp ^^


Salut, tu me peux me dire où ce qu'ils sont ? comme ça je pourrai voir et ensuite noter.

Alors là merci beaucoup @Dax, @Zaz & @Doar, c'est très complet et je ne pouvais espérer mieux comme réponses ;-)

qui peux donner un avis sur mais deux fan arts svp ^^


Salut, tu me peux me dire où ce qu'ils sont ? comme ça je pourrai voir et ensuite noter.

clique sur les fléche a coter de *dernier message*

Seb

Allez un p'tit V/F avant d'aller voir Morphée :

"Cette phrase est fausse."

VRAI ou FAUX ?

Bonne nuit ! emoji

Allez un p'tit V/F avant d'aller voir Morphée :

"Cette phrase est fausse."

VRAI ou FAUX ?

Bonne nuit ! emoji


Je réponds vrai!
Il ne faut pas oublier que je suis un menteur aussi.

Allez un p'tit V/F avant d'aller voir Morphée :

"Cette phrase est fausse."

VRAI ou FAUX ?

Bonne nuit ! emoji

Je dirais les deux parce que cette phrase est la fois et vrai et fauxemoji.

Allez un p'tit V/F avant d'aller voir Morphée :

"Cette phrase est fausse."


VRAI ou FAUX ?

Bonne nuit ! emoji

Elle est frai et elle en vaux.