Sujet : RG Live | 06 Novembre

–> OU PEUT-ON SAVOIR LA LISTE DES VILLES OU IL Y AURA DES AVANTS PREMIÈRES POUR LE FILM ? emoji
–>ça donne quoi la V3 ? Trailer, informations, date de "sortie" ?
–> Un projet de communication pour RG lors de la sortie ? (genre par ex : tous ceux qui vont voir le film, ramène des pancartes avec écris : "Ratchet Galaxy in #NOM DE LA VILLE !
Exemple : Ratchet Galaxy in #Reims !

Tu en penses quoi ? emoji et on envois ça à Insomniac Games et Playstation emoji

Plus d'infos, viens par MP emoji

MERCI POUR TON SOUTIEN SI TU VOIS DE QUOI JE VEUX DIRE ET A TOUS DE RG ^^


Merci emoji emoji

Beaucoup de forum anglais disent que le jeu contiendra 14 planètes. Est-ce vrai ?

Question : Il aura un costume de Ratchet du premier R&C dans l'épisode PS4 ?

Questions :

- Pourquoi y'a pas de musiques ? Et pourquoi y'a pas la même ?
- Pourquoi ?
- Hein Pourquoi ?

- James Stevenson nous à conseillé de commencer en 'Difficile' , cela annonce donc qu'il y ai des niveaux de difficultés ?
- Et le film , sortira t'il en 3D aussi ?

- Zootopie ?

- Follgen ?

- Plus d'infos sur la rencontre ?

La bande originale du jeu sera t-elle vendu dans le commerce ?

-Que pense tu du design de l'interface du jeu? Moi je le trouve super beau.

Edit:
-Des nouvelles pour La V3 ?

Que pense tu du changement d'orientation qu'à eu l'humour de Ratchet et Clank entre la ps2 et la ps3 et que semble continuer à suivre la sage dans ce remake?

Je m'explique, sur playstation 2 il y avait énormément de blague disons pour les grands tout en était drôle pour les plus jeunes. Maintenant l'humour est très enfantin ( même si cela reste drôle hein )

Membre supprimé

  • Si un spin-off du genre "Ratchet & Clank Racing" devait exister, mieux vaudrait-il qu'il soit développé par Insomniac Games ou un autre studio ? (wtf cette question)

  • Quel autre genre de spin-off envisagerais-tu pour la série ?

  • Que penses-tu de Zootopie ?

  • Et de Zootopie ?

  • Est-ce que t'as bien aimé Zootopie ?

  • Quel est ton avis quant à Zootopie ?

  • As-tu apprécié Zootopie ?
  • un jeu resistance 4

    voudrais tu que les humain apparaise ou des ruines humain comme l'opération destruction de fastoon
    ou comme mais fan arts si tu a vu (et voir si un jours ces possible d'être associer si ma chaine deviens populaire même plutot ? ^^ )
    et a tu entendu que microsoft et sony purrais étre associer ?

    Un mot de fin ? MILITANTISME ??? emojiemojiemojiemojiemoji

    Mots de la fin :

    - Cucurbitacée
    - Xylophone
    - Neurodégénératif
    - Zootopie

    Merci à tous d'avoir suivi ce live, en espérant qu'il vous ait plu malgré quelques désagréments (Xsplit, I hate you) emoji

    La rediffusion risque de ne pas arriver avant tard, ce soir, voire demain, du coup…