Sujet : Les clins d’œil

Al ne sera pas présent. Du coup, le roborama également. Et franchement, tant mieux.

Une apparition de Juanita emoji

User image
User image

Elle m'a l'air un peu plus sympa ! ^^

Perso, comme méga clin d'œil, j'espère que l'on retrouvera le T.E.L.T.


Je verrai bien une grosse scène de bagarre avec des missiles qui volent dans tous les sens sur une grosse musique classique. Ca serait fun ^^

Une apparition de Juanita emoji

User image
User image


N'oublie pas non plus ce qui semble être Dallas aux côtés de Juanita, bien qu'il soit en grande partie masqué par l'oreille de Ratchet ! On remarquera d'ailleurs en regardant attentivement le trailer qu'il apparait chauve. En même temps, ça ne m'étonnerait pas qu'un présentateur avec une coupe aussi parfaite dans Gladiator se fasse quelques implants. emoji

Elle m'a l'air un peu plus sympa ! ^^

Elle a surtout l'air plus expressive avec ces iris. La même initiative qu'avec Drek semble avoir été prise.
Mais j'ose avouer qu'à en juger par ce regard, on ne croirait pas qu'il s'agit de la harpie de Gladiator.

En tout cas, c'est sympa de revoir ces deux aniennes têtes à claques. Ce sont bien les derniers personnages de la saga PS2 que je me serais attendu à voir ! Et en même temps, Fixman a bien choisi son couple journaliste car ce sont de loin les plus drôles et charismatiques de toute la saga ! ^^

Aussi, suis-je le seul à avoir remarqué dans l'image ci-dessus la présence arrière plan des robots citoyens qu'on pouvait voir dans le premier trailer d'OD pour la GDC 2006 ?

User image

Comme quoi, ce modèle aura au final servi à quelque chose. emoji

EDIT: Idem, j'étais tellement déçu de constater qu'il n'apparaissait jamais dans OD !

Effectivement je ne l'avais pas vu, mais ça a bien l'air d'être Dallas, et si on regarde bien il doit au moins faire 2m. ^^"

Et je suis content qu'ils utilisent ces robots la finalement, j'ai toujours adoré ce modèle. ^^

Non. Il n'y aura pas de roborama, c'est sûr.


Euh sachant qu'il sera dans le jeu, je pense que tu parles un peu vite, surtout en n'ayant pas vu le film…

Non. Il n'y aura pas de roborama, c'est sûr.


Euh sachant qu'il sera dans le jeu, je pense que tu parles un peu vite, surtout en n'ayant pas vu le film…


C'était son avis à l'époque, faut regarder la date du message ! ^^"

Non. Il n'y aura pas de roborama, c'est sûr.


Euh sachant qu'il sera dans le jeu, je pense que tu parles un peu vite, surtout en n'ayant pas vu le film…


C'était son avis à l'époque, faut regarder la date du message ! ^^"


Il n'a pas répondu depuis en même temps ^^