Sujet : [R&C Film] Blabla

je serais venir , mais dans tout les moyen , je serais pas la a l'heure …. et puis je vais attendre sa sortie en belgique

dimanche arrive a grand pas emoji

@ Skrunch: essaie de voir avec Ben il me semble qu'il lui reste une place de disponible à l’hôtel.


Finalement, c'est bon j'ai trouvé. emoji

petite annecdote du film C'est Kevin Michael Richardson qui devait au départ prêter sa voix au personnage de Chairman Drek, comme dans le premier jeu, avant que celui-ci ne soit remplacé par Paul Giamatti. La production a commis ensuite une belle boulette en envoyant le chèque pour sa prestation à l'adresse de Richardson. emoji

wadjotu_(çukgl,ddhp5q46rg(4''''dg

wééé

User image

User image

Liste des participants

- RatchetBlaster (organisateur)
- Furky
- zywuxo
- Ratchet6396
- lordofdeath95
- Ratchetmovie fan
- Raknork
- anthony leitz
- Klunk
- Skrunch
- Geoffrey
- Dimipro
- Mazurka



Si vous êtes intéressés par cette avant-première et souhaitez que l'on s'y retrouve, merci de nous le signaler sur ce topic.

N'oubliez pas de réserver vos places dès que possible !

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !


C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment) emoji

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !


C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment) emoji

Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !


C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment) emoji

Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?


Oui, Merci, j'ai finalement trouvé! emoji

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !


C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment) emoji

Skrunch, j'ai vu que tu avais besoin d'un logement pour samedi, j'ai pas pu répondre plus tôt. C'est bien bon pour toi au final ?


Oui, Merci, j'ai finalement trouvé! emoji

Ok tant mieux pour toi alors emoji

Une interview entre Marc Saez et Gamer-Network pour éclaircir le débat. emoji


Je suis grave chaud pour une version alternative avec les voix de Marc et Martial sur le Blue-ray se serait un élément marketing de taille qui le ferais acheter à tout les fans!

Faut tenter le truc!