Bonjour à tous,
Voilà maintenant quelques années que je suis le site dans l'ombre et je me permets de venir glisser un petit topic pour annoncer que je produit un let's play du jeu.
C'est bien sûr sans prétention, je ne suis pas du tout professionnel je fais cela avant tout pour moi et évidemment pour proposer du contenu aux gens qui n'auraient pas le jeu.
Je suis certain que d'autres le font mieux que moi mais bon, je me permets d'en toucher un petit mot sait-on jamais et, surtout, pour avoir des retours (conseils, demandes, etc.).
Je vous donne le lien si cela pourrait intéresser certaines personnes: Chaine YouTube
Voilà, je suis preneur de conseils, au niveau du son j'essaie d'améliorer la qualité au fur et à mesure des retours et de mes essais, à partir du 3, le son est mieux maintenu entre les voix, cut scenes et introduction de la chaine.
Je suis bien entendu joignable sur YouTube ou par ce forum
Merci d'avance à tout le monde et, svp, si vous voulez critiquer, pas de soucis mais tuyautez moi plutôt que de me dire simplement c'est nul car nul, oui je le suis certainement étant donné que je débute là dedans
Cordialement à la communauté RG qui est exceptionnelle.
PS: Je me rendrai à la Geek Days de Lille si certains y vont ! :-D et je proposerai bientôt du nouveau contenu pour Rocket League, Gravity Rush, TrackMania Turbo mode Double Driver et plus tard Uncharted 4 et Mirror's Edge Catalyst !
Fan de Ratchet&Clank et de WipEout
Chaine YouTube: eGabs & Benji-San