Sujet : Présentation des membres

Sois à nouveau le bienvenue ElementalRatchet. emoji

Merci a tous emoji

Hey ! Bienvenu ElementalRatchet ! (Au passage, bienvenu aux autres à qui j'ai pas dis)

Membre supprimé
Bonsoir ! Ici Bob Lenn.. Wait no emoji

Bonsoir a tous [ Et a toutes emoji ] Je me présente , Jules 15ans , Fan de R&C Depuis l'age de 8ans , c'est LE jeu qui ma lancé dans ma carrière de geek Quarktastique !

Je suis actuellement en 3éme , je suis sérieux , mais aussi très très ( Trop ? ) sympatoche , je connais ce site depuis 2009 , (Rip l'ancien compte au pseudo pourrit emoji )



Je me suis (Ré si t'as suivi emoji )inscris sur ce site , après m'etre souvenu que sans Ratchet , je n'aurais jamais touché un pad emoji

Si vous avez des questions , commentaires ou quoi que ce soit , adressez vous a ma secrétaire Merci emoji

Tchoua ! emoji


Bon retour parmi nous, camarade Lombax !

Encore une fois x) Merci

Et je tiens a souligner que la version mobile est formidablement fluide emoji emoji

Re-bienvenue parmi nous emoji

Ce sera mon dernier merci , aprés flemme emoji

Coucou tout le monde emoji

Je me suis inscrite assez récemment et on m'a proposé de venir me présenter ici (je savais même pas qu'il y avait un topic pour ça .-.)

Donc je m'appelle Chanelle, j'ai 17 ans et j'ai connu Ratchet & Clank peu après la sortie du premier opus, sur PS2 donc. J'étais pas bien grande mais ça m'a profondément marquée, sûrement un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) auxquels j'ai pu jouer. Je n'ai cependant touché à aucun autre R&C depuis et n'en possède donc pas actuellement (le premier est mort de surmenage emoji ) et j'en suis bien triste emoji
Et pour couronner le tout j'ai pas de PS4 *PLS*

Sinon à propos de ma petite personne, je dessine, je joue de la guitare et je chante beaucoup, j'adore la musique et les jeux vidéos. J'apprends le japonais au lycée et je fais du cosplay aussi ! emoji

Sinon ben… J'adore le bleu, dormir, manger, dire des conneries, lire des VDMs, m'afficher sur YouTube, me cosplayer, je suis gentille même si je mords un peu et y a plein de gens dans ma tête emoji

Mangez cinq fruits et légumes par jour et n'oubliez pas de sourire c'est important emoji

Bienvenue Tanie ! Je suis contente que tu ais fini par poster ! emoji

Coucou tout le monde emoji

Je me suis inscrite assez récemment et on m'a proposé de venir me présenter ici (je savais même pas qu'il y avait un topic pour ça .-.)

Donc je m'appelle Chanelle, j'ai 17 ans et j'ai connu Ratchet & Clank peu après la sortie du premier opus, sur PS2 donc. J'étais pas bien grande mais ça m'a profondément marquée, sûrement un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) auxquels j'ai pu jouer. Je n'ai cependant touché à aucun autre R&C depuis et n'en possède donc pas actuellement (le premier est mort de surmenage emoji ) et j'en suis bien triste emoji
Et pour couronner le tout j'ai pas de PS4 *PLS*

Sinon à propos de ma petite personne, je dessine, je joue de la guitare et je chante beaucoup, j'adore la musique et les jeux vidéos. J'apprends le japonais au lycée et je fais du cosplay aussi ! emoji

Sinon ben… J'adore le bleu, dormir, manger, dire des conneries, lire des VDMs, m'afficher sur YouTube, me cosplayer, je suis gentille même si je mords un peu et y a plein de gens dans ma tête emoji

Mangez cinq fruits et légumes par jour et n'oubliez pas de sourire c'est important emoji


Bienvenue à toi Tanie ! ^^ Dis, ce serait pas toi une des fumières (c'est un mot courant par ici tu verras) qui aurait gagné le concours du mois d'avril? emoji Bien joué ! x)

Bienvenue Tanie ! Je suis contente que tu ais fini par poster ! emoji


Merci pour l'accueil emoji

Bienvenue à toi Tanie ! ^^ Dis, ce serait pas toi une des fumières (c'est un mot courant par ici tu verras) qui aurait gagné le concours du mois d'avril? emoji Bien joué ! x)


Merci ! emoji Oui c'est bien moi emoji

Bienvenue parmi nous. -w-/

Rebienvenu, ElementalRatchet! emoji Tu m'as l'air bien drôle toi, je sens qu'on va s'amuser dans le site!emoji

Et bienvenue à toi aussi, Tanie! emoji

Bienvenue à toi Chanelle surtout si tu as le moindre souci n'hésite pas à parler avec moi en conversation privée sinon encore félicitations d'avoir gagné le concours emoji