Sujet : [E3 2016] Blabla

Le plus grand salon de jeu vidéo du monde va bientôt commencer avec les conférences des éditeurs.

Programme des conférences (heures françaises)

Dimanche 12 Juin

> Electronic Arts : 22h00

Lundi 13 Juin

> Bethesda : 4h00
> Microsoft : 18h30
> PC Gaming Show : 21h00
> Ubisoft : 21h30

Mardi 14 Juin

> Sony : 3h00
> Nintendo : 18h00

Discutez ici des différentes annonces emoji

Ate de voir ce nouveau BF <3<3<3<3<3<3

Ate de voir ce nouveau BF <3<3<3<3<3<3

Oh oui, le premier trailer était énorme, hâte d'en savoir plus emoji

Plus sérieusement, j'espère que ce seront des armes d'époques et pas des AK-47 ou autres trucs modernes.

Ha nan mais ca c'est sur a 100% ,ca sera des armes de l'époque ^^

Membre supprimé

Voilà un E3 que j'ai hâte de voir emoji

Si je devais qualifier cette première conférence pré-E3 en un mot, ce serait : vent.

Membre supprimé

Le nouveau trailer de Battlefield 1 était quand même joli emoji

Vraiment bof cette conf' d'EA, beaucoup de blabla pour rien au final.
Assez déçu qu'il y est eu peu d'infos pour Mass Effect Andromeda, ça fait 2-3 ans qu'on le voit à l'E3 quand même. Mais bon, temps mieux si ils prennent leur temps.
Je suis quand même un peu hypé par BF 1, même si je suis pas un grand fan de ce genre de FPS réaliste.

hannn… Bha pour ma part… j'attendais que BF1 et je suis comblé *_*!
Jour-J pour moi x)

Sinon ui pas mal de blabla ^^"

Vous avez l'air d'ignorer totalement ce qui est pourtant l'info la plus importante et non négligeable de cette conférence EA : le programme EA Originals, qui va chapeauter des devs et projets indés, sachant que 100% des revenus reviendront aux créateurs… et ça, c'est une superbe initiative.

La véritable perle vidéoludique de la conférence, à mes yeux, est justement le premier titre EA Originals : Fe. Très joli et intriguant, je vais le suivre de près emoji

>> Voir le trailer de Fe

Ravi d'avoir eu quelques nouvelles du côté de Visceral, car je suis convaincu que leur jeu Star Wars va déchirer. Vivement 2018 !

Et bien sûr, la claque Battlefield 1, avec un retour à des environnements plus ruraux qui me ravit. J'en ai sérieusement ras-le-bol du modernisme/futurisme à outrance, donc ce retour dans le temps est plus que bienvenu pour ma part.
Je retiens notamment le mode Opérations, l'une des plus grosses innovations de cet opus. Voici le descriptif officiel et ça m'a l'air très prometteur…

Le mode Opérations révolutionne complètement le multijoueur de Battlefield en vous donnant l'opportunité de combattre sur un front de la Grande Guerre dans son intégralité. Dans une série de batailles interconnectées, une équipe d'attaquants tente de gagner du terrain en faisant progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs font tout pour les repousser. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d'une carte, l'Opération ne prendra pas fin pour autant : ils devront alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartiront eux aussi à l'assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs pourront toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants Mastodontes.
Vous avez l'air d'ignorer totalement ce qui est pourtant l'info la plus importante et non négligeable de cette conférence EA : le programme EA Originals, qui va chapeauter des devs et projets indés, sachant que 100% des revenus reviendront aux créateurs… et ça, c'est une superbe initiative.


Egalement il faut noter ceci :

User image

Ce sont deux initiatives vraiment cools qui méritent d'être citées. Par contre, on ne peut pas dire que cela soit "vendeur" pour une conférence où on attend pas mal d'images de jeux.

Par contre je suis vraiment très déçu pour Mass Effect, j’espérais voir enfin un trailer ou un peu de gameplay, mais à la place on à encore eu droit à un making-off des développeurs entrain de bosser sur des tablettes graphiques entrecoupées avec quelques images du jeu, youhou…

Egalement le reste de la conférence était très vide, hormis pour la présentation de FE.
On mentionnera aussi le fait qu'ils ont décidés de foutre une histoire à FIFA (???????) et à TitanFall 2. Ce dernier recherche encore sa direction artistique, un peu comme le prochain CoD.

Quand à BF, c'est beau, c'est bourrin, mais ça reste très classique donc ma hype est retombée rapidement.

Bonus :

User image

Conférence Bethesda terminée, on peut en retenir :

- Fallout Shelter sera dispo sur PC
- 3 nouveaux DLC pour Fallout : 2 de construction dont 1 qui permet de créer son propre abri, ainsi qu'une possible nouvelle zone à explorer : Nuka World
- Un nouveau Quake estampillé Quake : Champions, j'avoue avoir un peu peur vu qu’apparemment chaque personnage aura des capacités propre, c'est pas vraiment ce que j'attend d'un Quake
- Un reboot de Prey avec un petit côté horreur, mais qui déçoit un peu vu qu'il se détourne de Prey 2 qui a été annulé
- Doom et Fallout 4 en VR, mais aucune image à se mettre sous la dent
- Skyrim HD avec des mods sur console
- Et un trailer de Dishonored 2

j’espère qui aura:

- crash bandicoot
- sly cooper 5
- la NX de nintendo
au autre quoi emoji

Jgarde toujours espoir qu'EA annonce un jour Skate4!