Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Bravo et félicitation à tous !!! emoji emoji

Félicitations les gens ! emoji

Félicitations emoji

Je suis contente de mes résultats! Un beau 18 à l'écrit de français, un 15 pas mal du tout à l'oral, ( que j'avais "pas réussi", donc bon, c'est pas si catastrophique que ça ), et un 17 dans les Travaux Pratiques Encadrés, ce qui me fait 40 petits points d'avance pour l'année prochaine en Terminale S! emoji


Et sinon félicitations à tous! emoji


40 points d'avance ?! Bravo à toi championne emoji

C'est noté sur combien en tout ? Sur 100 ?

Félicitations à tous ! emoji

Je n'aurai mes résultats de bac de français et de TPE que le 13 pour ma part >.<'

J'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans révisé donc je suis satisfait ! ^^

Félicitations aux autres pour leur diplome. emoji

MAJ.

Félicitations à tous emoji

Pour ma part j'ai eu 15 à l'oral de français et 15 aussi à l'écrit et 17 pour les Tpe.
Les autres gars de mon groupe étaient dégoûtés ils ont eu 9.
Comme quoi les tpe c'est pas entièrement collectif !

Allez hop, DEUG de musique et musicologie validé ( c'est la 2 ème année de licence, mais je vais quand même récupérer le parchemin)


J'ai pas encore la note , je sais que je l'obtient sans mention , mais j'estime aux alentours de 10.3/20



voilà ^^

Félicitations !

Félicitation tout le monde!

Pour ma part j'ai eu mon bac technologique STI2D avec 11,25 de moyenne (assez satisfait emoji ) mais sans mention.
(oui c'était aussi la raison de ma grande absence sur le site et mes réseaux sociaux emoji )

Félicitation tout le monde!

Pour ma part j'ai eu mon bac technologique STI2D avec 11,25 de moyenne (assez satisfait emoji ) mais sans mention.
(oui c'était aussi la raison de ma grande absence sur le site et mes réseaux sociaux emoji )


Oh enfin quelqu'un de la même section que moi emoji
Tu es en quel option ?
Moi en SIN emoji ( enfin j'étais vu que j'ai mon bac maintenant ahah )

Salut mes chers Lombax

Ça y est j'ai reçu les résultats de mes épreuves de CAP Boulangerie et je peux vous dire que j'ai les b***** emoji(

J'ai la moyenne à toutes les épreuves sauf en Techno-Sciences appliquées-Gestion Appliquées ( 8,50/20 ) et en production ( 9/20 tout ça à cause d'un p**** de bouton à la noix emoji( ) j'ai loupé mon CAP de 2,50 points exactement. C'est vraiment dommage. Je replonge donc pour une 3ème année.

Argh, dommage pour toi ! Courage pour l'année prochaine. !