Sujet : MineCraft

J'essaye de me connecter sur la dernière version mais je ne suis pas sur la white list.

C'est normal ?

Je sais que grâce à des mods, on peut avoir des choses de R&C dans Minecraft (Comme des armes, des vendeurs Gadjetron, une apparence de Ratchet + Un Clank avec l'Hélipac dans son dos…emoji J'ai pas encore testé mais j'ai vu des vidéos ! Et c'est très bien réalisé.

J'essaye de me connecter sur la dernière version mais je ne suis pas sur la white list.

C'est normal ?


Le serveur n'est pas white-list, il n'est pas en dernière version (1.8 toutes versions) et n'est plus en activité :'( . Il a fermé début du mois (perte d'activité des membres + hébergement serveur + staff). J'aurai due poster un message pour que les gens voulant le visiter y aille avant qu'il ferme mais j'ai été bien pris par ma vie IRL le mois dernier.

Oui j'ai vu ça, assez déçu sur le coup je l'avoue, d'autant plus que c'était mon premier serveur sur lequel j'étais relativement actif (je suis Shawkapik au passage). J'ai vu que l'adresse ip appartenait à un autre serveur maintenant.

Je sais que les maps ont été save. Si un autre projet de serveur à thème R&C voit le jour elles pourront être réutilisés j'imagine.

Un ancien membre (Lee) demande si c'est possible de récupérer la map ?

J'essaye de me connecter sur la dernière version mais je ne suis pas sur la white list.

C'est normal ?


Le serveur n'est pas white-list, il n'est pas en dernière version (1.8 toutes versions) et n'est plus en activité :'( . Il a fermé début du mois (perte d'activité des membres + hébergement serveur + staff). J'aurai due poster un message pour que les gens voulant le visiter y aille avant qu'il ferme mais j'ai été bien pris par ma vie IRL le mois dernier.


Ce n'est pas étonnant vu la gestion et l'attitude de Barichh emoji. A l'époque, j'ai déjà demandé à récupérer les maps (du moins celles où j'avais des constructions) mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Est ce toujours le cas ? Je dois avouer que j'ai fait plusieurs villes et grosses constructions que j'aimerais bien revoir emoji

@ Scorpion: il n'y avait pas que lui dans l'équipe qui allait selon son bon vouloir. Bref je ne vais pas balancer car de toute façon le serveur n'existe plus.
Concernant les maps normalement elles ont été save. Je vais voir pour mettre un lien privé sur un hébergeur pour ceux que ça intéresse.

@ NikoLombax: je ne crois pas :/. En tout cas pas moi.

Concernant les maps normalement elles ont été save. Je vais voir pour mettre un lien privé sur un hébergeur pour ceux que ça intéresse.

Ça m'intéresse.

des Minecraftien sur ps4 ?

Oui.

J'avoue que ça m'intéresserait aussi de récupérer les map ! ^^

@ Scorpion: il n'y avait pas que lui dans l'équipe qui allait selon son bon vouloir. Bref je ne vais pas balancer car de toute façon le serveur n'existe plus.
Concernant les maps normalement elles ont été save. Je vais voir pour mettre un lien privé sur un hébergeur pour ceux que ça intéresse.


Si tu arrives à les récupérer, ça m'intéresse emoji. Enfin si Barichh n'a pas détruit mes constructions car il avait déjà commencé à le faire après mon départ… emoji

Bonjour/Bonsoir à tous

Excusez le p'tit déterrage de topic, c'est anciennement DL Rarity/Blumax, j'ai lancé la reproduction de Pokitaru de Ratchet & Clank 1 il y a un petit moment pour ceux qui se souviennent de moi sur le serveur, et je suis revenu récemment pour lire sur le topic que le serveur avait fermé et tout et tout (c'est un peu triste mais vu les raisons je comprends parfaitement)

Et voilà, j'ai lu que vous alliez permettre le téléchargement des maps, j'aimerais savoir si vous avez mis un lien en ligne à disposition ? Et si non, y a t'il un autre moyen de les récupérer ? j'aimerais beaucoup continuer la reproduction de l'une de mes planètes préférées de mon côté :3

Voilà voilà j'attends une réponse avec impatience et je vous remercie d'avance, à toute la superbe communauté RG.

Salut,

A voir avec zywuxo, si il a toujours ça, je suis pas sûr qu'ils l'aient gardé après mon départ :/

Après je dois toujours avoir les vieux backup qui date de juillet 2013 (avant la fusion), si c'est bien celle-là que tu recherche.

Redis-moi ça et j'essayerai de te mettre ça en ligne ce week-end emoji