Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

je vois ='3

je me complete avec NOTAK^^ Lui tire avec son arc , puis je fais mon super dessus, ce qui fait que mon pistolet X6 fais encore plus de dégat, car dégat en head shoot ^^

Ouais c'est une bonne tactique, avec une Bombe Nova (arcaniste) ou avec les Marteaux de Feux ca ferait encore plus de dégâts !emoji

nan moin de dégat ^^
Le pistolet fais plus de 350 000 sur le boss atéon avec la flèche de NOTAK ^^

Aujourd'hui oui, avec le niveau qu'on a maintenant c'est normal.
Et je disais que si on rajoute la Bombe Nova et les Marteaux de Feux en plus ça fera plus de de dégâts.
Mais le Pistolero est le super qui fait le plus de dommage en instantané.

Le niveau de lumière ne fais pas tout … :/

NESPA??? emojiemojiemoji


T'es le premier à parler de ta lumière je te rappel. >:/

T'es jaloux parce que ma lumière est plus grande.

NAN!! pas moi qui es commencé!!!

Hello les gens. Avec Cléon on pense se prévoir un raid "Fureur mécanique" pour dimanche soir aux alentours de 20h30. Si des Lombax gardiens sont tentés et ont un bon niveau de lumière n'hésitez pas à faire passer le message.

J'ai le niveau et tout^^

Mais je peux pas dimanche soir… je dois me coucher tot pour le taf… avant on faisais ca en week-end^^" c'étais mieux ^^"

Je serais dispo emoji

Hello les gens. Avec Cléon on pense se prévoir un raid "Fureur mécanique" pour dimanche soir aux alentours de 20h30. Si des Lombax gardiens sont tentés et ont un bon niveau de lumière n'hésitez pas à faire passer le message.


Ah ca tombe mal pour moi emoji , je me lève tôt le lendemain… surtout que c'est un raid, ça prend des plombes. emoji

C'est bête, j'avais envie de le faire avec la commu RG, surtout que je me suis déjà tapé un raid, j'aurais pu expliquer la marche à suivre à l'équipe.

(j'ai tout fait sauf les 2 phases de fin sur le boss Aksis, y en a plusieurs juste sur le boss de fin… :oui: )


Peut-être une prochaine fois, un week-end je suis dispo normalement ; Vendredi/Samedi après-midi et soir et Dimanche après-midi.

Le raid n'est pas long, il est même plutôt rapide (selon moi) mais le temps d'assimiler les tactiques/techniques prend un certain temps.(surtout les fails et les incompréhensions de la part de certains… emoji )


Je vous souhaite bien du courage pour ce raid !emoji Et de BEAUCOUP de chance… mais ça c'est autre chose. emoji

Éventuellement je pourrai être disponible vendredi après-midi. Cléon aussi il me semble. Affaire à suivre!

Bon on avance pour ce raid mais on es toujours coincé au niveau de la machine de siège, on es a 2 doigts de passer!! :/ fuuuuuuuuuuuuuuuu:!!!!

Courage faut monter un peu nos lumières pour que les ennemis soient moins resistants. o.o

Bon on avance pour ce raid mais on es toujours coincé au niveau de la machine de siège, on es a 2 doigts de passer!! :/ fuuuuuuuuuuuuuuuu:!!!!


Bravo !emojiLe passage de la machine est (à mon humble avisemoji ) le plus simple, il faut juste être très bien organisé…
Je m'explique :

Il faut, idéalement :

- 2 Titans protecteurs avec des bubulles de protections (bénédiction de lumière cette fois pas armes de lumière)
- 2 Arcanistes en Rite de l'orage pour PURGER CETTE HÉRÉSIE

User imageUser image

symbiotique.(pour faire le ménage au début c'est le must !emoji
- 2 autres qui DPS de ouf les mobs qui vous harcèlent !

Ensuite faut s'organiser, 3 gars qui prennent les pièces, 2 qui dps les mobs et 1 qui posent sa bubulles a certains endroit. Et vous alterner les deux groupes.
Il faudra aussi déglinguer les capitaines supérieurs le plus vite possible (avec le gjallarhorn par exemple et faire de la place pour les porteurs.
N'oubliez pas les artefacts de SKORRI qui sont très utiles pour régénérer fissa son super.
Surtout COMMUNIQUEZ, c'est le plus important ! Dites vous à quel stade vous en êtes et si vous êtes en galère. Si un gars meurt au début avant que le char ne détruise la première barricade, ne vous inquiétez pas attendez sur le char et descendez le réanimer lorsque ce sera possible.

Sinon je suis en pleine semaine intensive…(semaine ou je commence à 6h et fini à 18h) donc je sais pas si je pourrais jouer ce week-end avec une rentrée bourrée d'évaluations… et j'ai toujours pas réviser…emoji

Bon courage pour la suite… Et que la FORCE SOIT AVEC VOUS !

User image


PS: Le boss de fin est une purge et encore, je suis gentil… Je l'ai pas fini a cause de kikous-rageux-pgm qui m'ont clairement dit de le faire … mais pas avec eux… de m'entrainer en faisant du pvp… emoji

Près de deux mois après la sortie des Seigneurs de Fer, nous avons enfin réussi à faire tomber Aksis, ultime boss de Destiny. Il ne reste plus qu'à le terminer en difficile et la plupart d'entre nous aura fini entièrement le jeu emoji