euh RB, j'viens de regarder que j'étais dans la liste de ceux qui sont présent dimanche alors que j'viens jamais le dimanche
taronyu na'vi
euh RB, j'viens de regarder que j'étais dans la liste de ceux qui sont présent dimanche alors que j'viens jamais le dimanche
taronyu na'vi
le seigneur de la mort sera avec vous le samedi 29
présent tout le weekend, et en cosplay les deux jours cette fois ^^ Ca va déchiré. Vivement de vous revoir
présent tout le weekend, et en cosplay les deux jours cette fois ^^ Ca va déchiré. Vivement de vous revoir
Comment on saura que c'est toi ? -_o
Je serai celui en Ratchet justement ^^ Crois-moi, tu ne vas me louper XD Il n'y en aura pas deux comme moi.
Je serai celui en Ratchet justement ^^ Crois-moi, tu ne vas me louper XD Il n'y en aura pas deux comme moi.
Pourquoi ? Qu'as-tu fait du deuxième comme toi ? Répond malandrin! D8<
Pourquoi ? Qu'as-tu fait du deuxième comme toi ? Répond malandrin! D8<
Hahahahahahaha XD
@ lombax56: Par "on" tu sous entends que tu seras présent à la PGW ou c'est juste du troll?
@ Adem Osphar: Tu rembarque tes serviteurs pour t'aider à la mise en place du bardas cette fois ci ^^?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
@ lombax56: Par "on" tu sous entends que tu seras présent à la PGW ou c'est juste du troll?
Je serais là POUR regarder la vidéo du PGW, c'est pas pareil ni du troll. Le troll c'est méchant moi je suis gentil. <3
Haaaa, dommage lombax56, je pensais enfin pouvoir te rencontrer ^^
Ouais ça c'est ce qu'ils disent AVANT de me rencontrer, après ça sort les fourches et les torches. >:/
J'y serai tous les jours !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Pour ma part, je fais l'impasse cette année. De plus mon budget étant limité ce mois-ci, ça ne risque pas de changer à la dernière minute.
Bon PGW pour ceux qui y seront, je compte sur toi RB pour nous faire un petite montage sympa, si possible
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je ne sais pas si DestIny y sera mais en tout cas, j'y serai le samedi ^^
Coucou : )
je viens jeudi, je vais tâcher de vous trouver (pour les deux participants qui seront présents ce jour là)
Sujet fermé