Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Ah, parce que tu as déjà vu un Noël enneigé toi ? emoji Après tu me diras que ça dépend des régions mais généralement il neige plus aux alentours du mois de février-mars.

Apparemment cette année on aura droit à l'hiver le plus froid depuis plus de 100 ans. emoji

J'en ai vu une seule fois un Noël enneigé il me semble, pourtant dans ma région la neige est rare emoji Mais la neige se fait de plus en plus rare d'années en années malheureusement.
Bon allez, finalisation des préparatifs dans les prochains jours, en route pour Noël ! emoji

He yeeaa!! NOEL arrive et sans neige ui :/

Avant vers chez moi il y avait tout les ans de la neige de 30 a 40cm depuis 3-4 ans ca ce fais rare ^^"

He yeeaa!! NOEL arrive et sans neige ui :/

Avant vers chez moi il y avait tout les ans de la neige de 30 a 40cm depuis 3-4 ans ca ce fais rare ^^"


Ooooh oui ! Les Arcs ont ouvert depuis bientôt une semaine , et la seule neige qu'il y a c'est sur les pistes pour combler le manque (station de ski en même temps) .
On devrait remettre Noël à Juin , pour être sur d'avoir de la neige xD .

He yeeaa!! NOEL arrive et sans neige ui :/

Avant vers chez moi il y avait tout les ans de la neige de 30 a 40cm depuis 3-4 ans ca ce fais rare ^^"


On dit merci le réchauffement climatique emoji

Ça va faire le sixième ou le septième Noël sans neige…

Le comble de toute cette histoire, c'est que dès qu'il y a de la neige, elle tombe trop abondamment, et les stations ferment pour cause de trop fort enneigement, vous vous rendez compte? emoji


Et dire qu'il y a une semaine j'étais encore dans l'eau en train de surfer. x)

Même en Suisse, malgré que je n'habite pas dans les Alpes, il neige toujours pas. Et ça, depuis quelques années .. on verra d'ici janvier 2017 ce que ça donnera en ce qui concerne la neige, mais je pense que ce sera un Noël encore sans neige.

@StreetPablo , c'est frustrant .. dire que tu es allé surfer il y a quelques semaines .. c'est dire. x) Le réchauffement climatique prend de l'ampleur d'année en année.

J'habite dans ma ville depuis 5 ans et il n'a neiger durant qu'une seule année. Il fait limite chaud avec un grand soleil

Chez moi aussi: il y a trois ans qu'il n'a pas neigé. Cette année, il a neigé… Mais le sol était trop chaud et au bout de deux heures de neige, rien n'a tenu. emoji Et j'habite dans les Alpes de Haute Provence, alors… emoji

Passez un beau jour de Noël chers lombax. emoji

Joyeux Noël à tous ! emoji

Joyeux Noël ! emoji

Joyeux noel les gens!