Sujet : Présentation des membres

Olalah merci du fond du coeur d etre aussi nombreux à me souhaiter la bienvenue emoji

Bonjour je m'appelle Evann j'aime bien
Ratchet & Clank j'y joues sur ps4
Je suis la depuis un moment j'ai découvert ce site grâce a exterminator5280 emoji

Bonjour je m'appelle Evann j'aime bien
Ratchet & Clank j'y joues sur ps4
Je suis la depuis un moment j'ai découvert ce site grâce a exterminator5280 emoji


Bienvenue ! emojiemojiemojiemojiemoji

Bonjour je m'appelle Evann j'aime bien
Ratchet & Clank j'y joues sur ps4
Je suis la depuis un moment j'ai découvert ce site grâce a exterminator5280 emoji

Bienvenue emoji

Bonjour je m'appelle Evann j'aime bien
Ratchet & Clank j'y joues sur ps4
Je suis la depuis un moment j'ai découvert ce site grâce a exterminator5280 emoji

Bienvenue à toi Evann même si je te l'ai déjà souhaité devant toi lors de ton inscription la première fois emoji Sinon je te souhaite une bonne continuation sur Ratchet Galaxy au moins je ne serai plus le seul à être de la Haute-Marne emoji

Hello tout le monde, Shira here emoji

Je m appelle Johanna, 24ans, éternelle gosse dans l âme en ce qui concerne l animation, jeux vidéos, BD..

J ai connu Ratchet Galaxy en ayant joué à CRACK IN TIME, qui est de loin loin loin mon R&C préféré et parmi mes jeux favoris de tous les temps =)
Immédiatement apres avoir terminé le jeu, la vibration éprouvée lors de cette merveilleuse expérience m a donné envie de me pencher un peu + sur la communauté, et ainsi, me voici.

Je veux faire part de cette communauté.
Etant deja assez ancrée dans celle de Sonic, j éprouve un intérêt, une passion de plus en plus grande pour l univers R&C.
Je ne peux décrire à quel point cet univers me touche et m inspire. Moi même qui bosse sur des projets, R&C est mon carburant pour aller de plus en plus loin dans mes créations.

Je dessine beaucoup, j ai déjà fait quelques fan arts, et cela ne s arrêtera pas de si tôt. Je me sens commencer à peine emoji

Si vous voulez voir de quoi je suis capable, je vous invite à aller faire un tour sur mon :
Deviantart > http://shira-hedgie.deviantart.com
Twitter > https://twitter.com/Johjoh45

Merci de m accepter à bras ouvert, je sens que cette communauté dégage de beaucoup d energie positive. emoji


Bonjour je m'appelle Evann j'aime bien
Ratchet & Clank j'y joues sur ps4
Je suis la depuis un moment j'ai découvert ce site grâce a exterminator5280 emoji


Shira : Content de voir que tu nous as enfin rejoint sur le site. emoji

Evann52 : Bonjour. emoji

Tous les Lombax, Poneys, et autres dessinateurs ou artistes en tout genre, vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

bonjour,j ai 14 ans , je viens de connaitre les jeux ratchet , j y joue depuis 3 mois seulement.emojiemoji mes passions : football , jeux video .

bonjour,j ai 14 ans , je viens de connaitre les jeux ratchet , j y joue depuis 3 mois seulement.emojiemoji mes passions : football , jeux video .


Bienvenu lombax !

bonjour,j ai 14 ans , je viens de connaitre les jeux ratchet , j y joue depuis 3 mois seulement.emojiemoji mes passions : football , jeux video .

Bienvenue à toi emoji

Membre supprimé

"Attention citoyens, votre humble dictateur", non, ce n'est pas la bonne présentation,
bonjour/bonsoir lombaxes, amibes, robots, et tout autres espèces du net,
cela fait quelques petites années que j'ai visité votre site, et cela fait plaisir de voir un endroit francophone, dédié à une de mes sagas favorites.

Bien que ne possèdant que la trilogie (en temps que jeux R&C), je n'hésite pas à regarder quelques chaînes youtube de gens jouant soit aux anciens ou aux nouveaux (ou les deux).

bien évidemment, j'ai plein de jeux favorits, ceux incluant:
-Jak & Daxter,
-Sly Cooper,
-Gravity Rush,
-Oddworld (je n'ai joué qu'au remake avec Abe, celui avec Munch 'qui m'a déçu car un peu vide, et stranger's wrath, qui me fait penser a R&C ,
-Shantea, half-genie hero,
-Muramasa Rebirth et Freedom wars.

mes hobbies inclue le gaming, lire des BDs, faire du free-roleplay.

sur ce, je vous laisse, il me reste quelques vidéos a voir.

"Attention citoyens, votre humble dictateur", non, ce n'est pas la bonne présentation,
bonjour/bonsoir lombaxes, amibes, robots, et tout autres espèces du net,
cela fait quelques petites années que j'ai visité votre site, et cela fait plaisir de voir un endroit francophone, dédié à une de mes sagas favorites.

Bien que ne possèdant que la trilogie (en temps que jeux R&C), je n'hésite pas à regarder quelques chaînes youtube de gens jouant soit aux anciens ou aux nouveaux (ou les deux).

bien évidemment, j'ai plein de jeux favorits, ceux incluant:
-Jak & Daxter,
-Sly Cooper,
-Gravity Rush,
-Oddworld (je n'ai joué qu'au remake avec Abe, celui avec Munch 'qui m'a déçu car un peu vide, et stranger's wrath, qui me fait penser a R&C ,
-Shantea, half-genie hero,
-Muramasa Rebirth et Freedom wars.

mes hobbies inclue le gaming, lire des BDs, faire du free-roleplay.

sur ce, je vous laisse, il me reste quelques vidéos a voir.


Bonjour et bienvenue Capitaine ! veillez nous précisez votre matricule. Nan je rigole, bienvenue à toi dans cette magnifique communauté ! Bon, moi je suis dans le RP gaming, précisément sur gmod Clone Wars RP où le premier surnom de clone que j'ai pris étais red emojiemoji . Même si maintenant je fais mes servs mais on s'en fout ! Welcome !

Membre supprimé

Mon matricule a disparu, emporté par un bonhomme de neige avec un petit robot sur le dos, m'enfin! et merci! emoji

"Attention citoyens, votre humble dictateur", non, ce n'est pas la bonne présentation,
bonjour/bonsoir lombaxes, amibes, robots, et tout autres espèces du net,
cela fait quelques petites années que j'ai visité votre site, et cela fait plaisir de voir un endroit francophone, dédié à une de mes sagas favorites.

Bien que ne possèdant que la trilogie (en temps que jeux R&C), je n'hésite pas à regarder quelques chaînes youtube de gens jouant soit aux anciens ou aux nouveaux (ou les deux).

bien évidemment, j'ai plein de jeux favorits, ceux incluant:
-Jak & Daxter,
-Sly Cooper,
-Gravity Rush,
-Oddworld (je n'ai joué qu'au remake avec Abe, celui avec Munch 'qui m'a déçu car un peu vide, et stranger's wrath, qui me fait penser a R&C ,
-Shantea, half-genie hero,
-Muramasa Rebirth et Freedom wars.

mes hobbies inclue le gaming, lire des BDs, faire du free-roleplay.

sur ce, je vous laisse, il me reste quelques vidéos a voir.

Sympathique la présentation. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici emoji

Bienvenue à vous deux sur le site de Ratchet Galaxy en te souhaitant une très bonne continuation vegeta2468 et Cpt-Red emoji