Sujet : Anniversaire 10 ans RG / 15 ans Ratchet & Clank!

SISI!! t'en fais pas! La V3 avance! ^^ Y'a du fumier qui travaille dessus d'un rache pied!! =)

Déjà, bravo à toute l'équipe de RG qui continue aujourd'hui à faire vivre le site! (et bravo à nous les membres qui sommes là tous les jours pour vous soutenir, applaudissons-nous emoji ). Vivement la V3, je veux vraiment voir ce que ça peut donner!

Wow, cooper13, tu m'as fait rêver avec ta rencontre là. emoji J'adorerais y aller si ça s'organise! Mais bon, Paris c'est un peu loin pour moi et j'ai pas assez d'indépendance pour m'y rendre…Mais c'est une super idée que tu as là!

On peut tout de même faire la rencontre, et en plus de ça, organiser des tournois (playstation All Stars par exemple), où même des concours! De dessin, d'écriture, de créations…Je pense qu'on peut faire marcher l'originalité et l'art des Lombaxs de RG pour fêter les 15 ans du site. emoji

Si vous faites l'anniversaire de RG à Paris je ne peux que vous conseiller "Le Dernier bar avant la fin du monde" à Châtelet (au centre de Paris).

C'est le meilleur bar de Paris, euh de France… que dis-je du monde !

Les consommations ne sont pas chères, et surtout il fait aussi restaurant. Les prix sont abordables, (dans mon esprit le repas ne dépasse pas les 12 euros).
En réalité, je vous conseille ce bar-restaurant, car il est connu pour être adoré des "geeks", car tous les plats, et boissons ont un nom en référence aux jeux vidéo. L'année dernière, par exemple, le soft mojito s'appelait "opération destruction". Il y a aussi des arcades, des jeux de société, et des statues de personnages un peu partout dans le bar. De même, les musiques qui passent derrière sont elles aussi issues de musiques de jeux vidéo… Quand tu manges et que tu entends "Abyss Watchers" de Dark Souls 3 c'est magique.

Bref, quand on est avec ses amis c'est le top. emoji

Si vous faites l'anniversaire de RG à Paris je ne peux que vous conseiller "Le Dernier bar avant la fin du monde" à Châtelet (au centre de Paris).

C'est le meilleur bar de Paris, euh de France… que dis-je du monde !

Les consommations ne sont pas chères, et surtout il fait aussi restaurant. Les prix sont abordables, (dans mon esprit le repas ne dépasse pas les 12 euros).
En réalité, je vous conseille ce bar-restaurant, car il est connu pour être adoré des "geeks", car tous les plats, et boissons ont un nom en référence aux jeux vidéo. L'année dernière, par exemple, le soft mojito s'appelait "opération destruction". Il y a aussi des arcades, des jeux de société, et des statues de personnages un peu partout dans le bar. De même, les musiques qui passent derrière sont elles aussi issues de musiques de jeux vidéo… Quand tu manges et que tu entends "Abyss Watchers" de Dark Souls 3 c'est magique.

Bref, quand on est avec ses amis c'est le top. emoji


Alors le dernier bar est cool oui mais super chaud. Faudras réservé la terrasse. Moi je ne crève pas de chaud comme ça.

Si vous faites l'anniversaire de RG à Paris je ne peux que vous conseiller "Le Dernier bar avant la fin du monde" à Châtelet (au centre de Paris).

C'est le meilleur bar de Paris, euh de France… que dis-je du monde !

Les consommations ne sont pas chères, et surtout il fait aussi restaurant. Les prix sont abordables, (dans mon esprit le repas ne dépasse pas les 12 euros).
En réalité, je vous conseille ce bar-restaurant, car il est connu pour être adoré des "geeks", car tous les plats, et boissons ont un nom en référence aux jeux vidéo. L'année dernière, par exemple, le soft mojito s'appelait "opération destruction". Il y a aussi des arcades, des jeux de société, et des statues de personnages un peu partout dans le bar. De même, les musiques qui passent derrière sont elles aussi issues de musiques de jeux vidéo… Quand tu manges et que tu entends "Abyss Watchers" de Dark Souls 3 c'est magique.

Bref, quand on est avec ses amis c'est le top. emoji


J'ai été voir et c'est sympa dis donc ! emoji

Merci de ta contribution Valonia. Je l'ai ajouté à la liste des idées proposés sur le premier post.

Concernant la chaleur du dernier bar ça peut être un problème au printemps, principalement, mais l'été ils mettent la clim emoji

Sorry pour le double post,

Je pense que ça serait cool pour le site d'organiser des "concours" de fanfiction et de dessins.
Pour relancer le site, mais aussi pour voir la créativité de chacun. Sur le thème de Ratchet et Clank, bien entendu.

J'avoue que ce serait bien, comme ça cette fois-ci ratchet 50 remporterait enfin la victoire de ce concours de dessin qui lui a injustement échappé en 2014

Je reviens un peu sur le sujet car après quelque réflexion j'ai une petite idée : pourquoi pas faire un live twitch là bas, avec une interview de chacun des membres en direct, pour la caméra j'ai et j'ai aussi un boitier d'acquisition, et niveau micro je me prendrais une nouvelle table de mixage bientôt normalement.

Je reviens un peu sur le sujet car après quelque réflexion j'ai une petite idée : pourquoi pas faire un live twitch là bas, avec une interview de chacun des membres en direct, pour la caméra j'ai et j'ai aussi un boitier d'acquisition, et niveau micro je me prendrais une nouvelle table de mixage bientôt normalement.


Juste tu habite où ?

Je reviens un peu sur le sujet car après quelque réflexion j'ai une petite idée : pourquoi pas faire un live twitch là bas, avec une interview de chacun des membres en direct, pour la caméra j'ai et j'ai aussi un boitier d'acquisition, et niveau micro je me prendrais une nouvelle table de mixage bientôt normalement.


Juste tu habite où ?


Sans donner de détail, pas loin de Dijon

en tout cas ca serais cool de faire un truc qui dur plus qu'une week-end =)

@ leclemprod: tu parles d'un RG Live sur la rencontre?

ouais. J'ai tous le matos si il y a besoin.