Sujet : R&C et les filles

Alors, Non.
emojiemoji:o)

et Sacha ? :/
et les autres ? :/


Et pourquoi pas je te prie ?

Sinon il est peut-être tout simplement bi ?

En effet ça en ferait de fait un être supérieur, ça pourrait être cool.

Ou sinon, il reste condamné seul dans sa chambre pour la vie. Je veux qu'il est un enfant juste pour avoir une représentation de Ratchet bébé déjà qu'un lombax c'est tout minion alors bébé.
Ou IG de crée encore un persos fémminin qui sait.
Ou sinon il est soit gay (avec qui, on ne sait)
Ou bi.
*entrain de bavé et de fondre

Ou sinon, il reste condamné seul dans sa chambre pour la vie. Je veux qu'il est un enfant juste pour avoir une représentation de Ratchet bébé déjà qu'un lombax c'est tout minion alors bébé.


On vois un représentation de Ratchet bébé dans le garage de Grim (a coté de lui, au début)


Ou sinon il est soit gay (avec qui, on ne sait)


Il peut être gay avec Clank emoji emoji

Oui je sais qu'il y a une photo de lui mais enfant 6-7 ans, moi j'veux le bébé de deux semaines.emojiemoji

Ratchet est un être supérieur, il a pas le temps pour ces conneries il a des galaxies à sauver emoji

Ou sinon, il reste condamné seul dans sa chambre pour la vie. Je veux qu'il est un enfant juste pour avoir une représentation de Ratchet bébé déjà qu'un lombax c'est tout minion alors bébé.
Ou IG de crée encore un persos fémminin qui sait.
Ou sinon il est soit gay (avec qui, on ne sait)
Ou bi.
*entrain de bavé et de fondre


Bah si il se trouve une meuf, sa serais du star wars prélogie, il a pas le temps pour ses bêtises. Il y a plus de chance qu'il soit gay avec Clank, parce qu'il a dut se faire quitter par toute ses meufs comme Sasha et Angela parce qu'il passe tous son temps quand il n'est pas en mission devant sa holotv bière à la main entrain de regarder un tournoi d'hoverboard tout en faisant des remarques sexistes. Et aussi en sandale chaussette pour aggraver.

en faisant des remarques sexistes.


Preuves ? emojiemojiemoji

en faisant des remarques sexistes.


Preuves ? emojiemojiemoji


ce n'est qu'une hypothèse et puis regarde dans le début de Ratchet et Clank 2, ils sont dans un fauteuil devant l'holotv. Si sa se trouve, dès qu'il ne sont pas en mission ils sont comme sa.

en faisant des remarques sexistes.


Preuves ? emojiemojiemoji


ce n'est qu'une hypothèse et puis regarde dans le début de Ratchet et Clank 2, ils sont dans un fauteuil devant l'holotv. Si sa se trouve, dès qu'il ne sont pas en mission ils sont comme sa.

Ou sinon il est sur son lit à se (censuré pour le bien des jeunes consciences)

Ouai mais Ratchet à grandit, à cette époque il avait 16,5 ans et maintenant il en à 29,5 ans (si je calcul bien).
En 13 ans ces intêrets on bien du changés?

Et puis en plus si c'est le dernier lombax de cette dimension, si y meurt y aura 0 lombax et donc les haïsseurs de lombax (et de Ratchet) auront gagnés. Donc sa serait bien qu'il laisse de la descendence même si elle n'est pas 100% lombax.(bon faut comme même qu'elle est l'apparence d'un vrai lombax)

Je précise pour moi Angela n'est pas une lombax car dans OD sur Rykan 5:

Dans l'endroit ou le secret des lombax est dit, les écritures lombax sur la grande porte nous indique précisément mot pour mot: Si tu n'as pas de queue, or c'est un endroit destiné aux lombax qu'ils soient femelles ou mâles, or Angela n'a pas de queue donc se naît pas une lombax ou en tout cas pas à 100%


malheureusement cela reste un grand mystère tant qu'on ne vera pas sur nos écran une femelle lombax ou simplement la mère de Ratchet en photo.

Je précise pour moi Angela n'est pas une lombax car dans OD sur Rykan 5:

Dans l'endroit ou le secret des lombax est dit, les écritures lombax sur la grande porte nous indique précisément mot pour mot: Si tu n'as pas de queue, or c'est un endroit destiné aux lombax qu'ils soient femelles ou mâles, or Angela n'a pas de queue donc se naît pas une lombax ou en tout cas pas à 100%


malheureusement cela reste un grand mystère tant qu'on ne vera pas sur nos écran une femelle lombax ou simplement la mère de Ratchet en photo.


Dans R&C ACIT, sur une des stations radio il est dit qu'

Angela Cross est bien une lombax.


Pour Rykan 5 j'ai plus trop de souvenir et je ne retrouve pas la cinématique associé, si tu l'as je veux bien !
Après peut-être que les lombax étaient tout simplement sexistes et qu'ils ne voulaient pas femelle lombax scientifique :p

Je précise pour moi Angela n'est pas une lombax car dans OD sur Rykan 5:

Dans l'endroit ou le secret des lombax est dit, les écritures lombax sur la grande porte nous indique précisément mot pour mot: Si tu n'as pas de queue, or c'est un endroit destiné aux lombax qu'ils soient femelles ou mâles, or Angela n'a pas de queue donc se naît pas une lombax ou en tout cas pas à 100%


malheureusement cela reste un grand mystère tant qu'on ne vera pas sur nos écran une femelle lombax ou simplement la mère de Ratchet en photo.


Dans R&C ACIT, sur une des stations radio il est dit qu'

Angela Cross est bien une lombax.


Pour Rykan 5 j'ai plus trop de souvenir et je ne retrouve pas la cinématique associé, si tu l'as je veux bien !
Après peut-être que les lombax étaient tout simplement sexistes et qu'ils ne voulaient pas femelle lombax scientifique :p


Ah je n'avais jamais entendu sa sur la radio c'est sur laquelle, personnellement j'avais juste entendu un reportage de Angela sur les lombax mais ils n'y disait pas qu'elle était lombax mais bon je peux me tromper.
la race d'Angela est d'ailleurs l'un des plus grand secret de IG je trouve.

Dans R&C ACIT, sur une des stations radio il est dit qu'

Angela Cross est bien une lombax.


Pour Rykan 5 j'ai plus trop de souvenir et je ne retrouve pas la cinématique associé, si tu l'as je veux bien !
Après peut-être que les lombax étaient tout simplement sexistes et qu'ils ne voulaient pas femelle lombax scientifique



Voilà la cinématique emojiemoji