Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Suffit d'aller sur google et tu les as toute

@EnergetikRatchet attrapez les toutes XD

J'ai juste une question:
A chaque fois que je vais jouer à Ratchet et Clank, je trouve un bug.
Je veux poster le bug que j'ai trouvé sur Le Meilleur site Ratchet et Clank Ratchet Galaxy, mais…
Si je poste ce message, je ferai un double-post (car c'est moi qui monopolise les derniers post de bugs…emoji emoji
Et là, j'ai plus d'idée…

Sinon il existe un magnifique bouton au dessus de chaque message que l'on fait qui s'appel Editer ^^.

Ce machin là –> User image emoji

Merci à vous deux, je vais de suite poster ce message ! emoji

Bon sinon. Des gens vivants sur ce site à deux francs ?

Tu les a peut-être fait fuiremoji

Avec mon sex-appeal ? J'en doute un peu.

Dites c'est moi ou nous sommes entrer dans un cercle vicieux? je veux dire par la que…. enfin bref je vous présente ceci


-Les ratchet sont sans casiment sans news

-le staff du coup ne peuvent organisé vis a vis un nouveau ratchet (vu qu'il n'y a rien)

-Les membres du coup ne se connectent plus, voir se désinscrivent

-Le staff est démotivé par le fait qu'ils perdent des membres (la vie priver aussi peut faire qu'il se passe moins de chose)

-Vu qu'il n'y a casiment plus rien, eh bien il y a plus de "non inscrit" de connecté par jour que "d'inscrit".

Oui je fais parti de ces personnes qui viennent de moins en moins. Et la vous vous dites ( mais pourquoi tu nous parles de ca?)

Eh bien tous simplement pour faire réagir certenne personne qui se plaigne, ET qui accusent le staff. Mais si on prend du recul, la fautes d'innactivité n'est du a personne, puisque sur la planette ratchet il n'y a quasiment rien.

On peut quand même remercier RB qui nous donne une news dès qu'il en a une. Bref je sais pas si c'étais utile de faire ca mais bon, j'avais besoin.

Il y a toujours eu plus de non-inscrits connecté que d'inscritsemoji

oui mais avant je ne voyais pas une aussi grande différence.

Tu n'as pas entièrement tord et comme tu l'as dit, ce n'est la faute de personne.

Je pense que le site reprendra de sa splendeur à l'arrivé de la V3 et du prochain Ratchet (il y en aura au moins un si ce n'est plus), je l'espère.

Je pense que le site reprendra de sa splendeur à l'arrivé (..) du prochain Ratchet


Si j'avais eu 1€ à chaque fois que j'avais lu ou entendu cette phrase, je pense que je serais putain de riche.

Sauf que tu ne l'es pas, retourne travailler! =o)

Me revoila de vacance ^^ tout c'est bien passé a part quel que enfoiré aux campings x'D