Sujet : RG 10 ans! Concours pixel art

Bonjour à toutes et à tous!

Pour les 10 ans du site, notre rédacteur BlueLombax a réalisé 34 modèles uniques d'armures de la saga Ratchet & Clank à partir de perles à chauffer. Il y a en tout 1 armure R&C 1, 5 armures R&C 2, 5 armures R&C 3, 6 armures R:G, 7 armures R&C LTCC, 5 armures R&C OD, 1 armure R&C QFB et 4 armures R&C ACIT.

User image

Pour participer et tenter de remporter l'un des lots mis en jeu, il vous suffit d'imaginer un concept d'armure inédit qui serait digne de la saga Ratchet & Clank.
Pour ce faire, nous vous demandons un dessin, basé si besoin sur le modèle silhouette de Ratchet ci-dessous, et accompagné d'une courte description détaillant les spécificités originales de votre armure.

User image

Une fois votre création prête, vous pourrez la poster sur ce topic, ou dans les commentaires de la news associée. Un jury composé de 4 membres du staff RG sélectionnera les vainqueurs. Ces derniers repartiront avec l'un des lots suivant:

  • 1ère place : 3 sets complets d'armures au choix.
  • 2ème place : 2 sets complets d'armures au choix + la tenue Scavenger de Quest For Booty.
  • 3ème place : 1 set complet d'armure restant + la tenue classique du premier R&C.


Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour participer. Bonne chance à toutes et à tous!

Allez je me lance, je débute sur photoshop et je me suis amusé à faire mon armure pour Ratchet emoji

Armure Électrox

User image

Armure qui, une fois au touché de l'ennemi, libère une petite explosion électrique dans les alentours qui électrocute les personnes vous voulant du mal. Les effets sont triplements accrues dans l'eau et Ratchet est presque entièrement immunisé aux attaques électriques des ennemis. Ratchet peut aussi activer ses gants pour qu'elles deviennent une arme c'est à dire qu'il peut lancer des arcs électriques.