Sujet : Fan fictions

Merci à toi emoji
Tu sais à quel point j'adore ton travail il s'agit tout simplement d'un de mes plus gros coups de coeur littéraires du moment, donc oui tu peux être fière
Je continuerai de lire la suite avec le même enthousiasme ! Même si je crains de plus en plus pour la vie de certains personnages que j'adore. Je ferai mon top 10 à la fin de ce que tu appelles le "livre 1", car d'ici là ça risque d'évoluer… Perso, la majeure partie de mes persos préférés sont des femmes ! Hormis Alvene, Alister et Shado

En ayant lu une grande partie des fan fictions présente sur RG, je n'en ai trouvée aucune ayant le même principe, que "ce livre dont vous êtes le héros", alors je voulais vous demandez si cela vous tenterez d'avoir une fan fictions basé sur ce fonctionnement.

Ce serait une super bonne idée!!
Cela dit, tu t'engages dans quelque chose de complexe, qui va te demander beaucoup de temps. Mais franchement, ce serait juste génial. emoji

Ce serait une super bonne idée!!
Cela dit, tu t'engages dans quelque chose de complexe, qui va te demander beaucoup de temps. Mais franchement, ce serait juste génial. emoji


Oui, j'ai vu sa, j'ai essayer de faire le 1er chapitre et j'avoue je galère. Merci pour tes encouragement.
Bon par contre l'univers est assez creepy on va dire emoji

Comme le dit Kylette c'est nous qui te remercions Valonia !
Je continuerai à lire cette fiction jusqu'a temps qu'elle se termine emoji Car il s'agit toujours de ma préférée, et rien à redire elle est magnifiquement écrit

Marianne : Why not, faut voir

Il m'arrive parfois en début d'année de faire ce que j’appellerais un "ravalement de façade" (sans doute due aux bonne résolutions ^^). En janvier 2014 je m'étais déjà attelé à relire ma fan-fiction, la corriger et mettre à jour mes chapitres. Sauf que depuis 2011 je n'avais plus avancé dans mon intrigue.
Après 6 ans (et demie) d'inactivité mon 20ème chapitre sort enfin (statistiquement la V3 avait plus de chance d'arriver avant)! Je préviens tout de suite ceux qui voudraient s'y attaquer: ça ne casse pas 3 pattes à un canard. L'histoire était resté à une phase d'enquête et à part introduire encore un peu plus de mystère saupoudré d'humour il n'y a pas de grande avancée dans le scénario.

En attendant je vous invite à découvrir ou à redécouvrir ma fan-fiction amélioré avec correction de coquilles, ajout de dialogues, modifications de titres de chapitres pour mieux coller au thème et rajout de passages par endroit le temps de continuer sur ma lancé. Pour les flemmards, un résumé de la première phase est toujours disponible au début du chapitre 17.

Vous trouverez le lien dans ma signature.

Nice fumier! je vais aller voir ca! =)

A quand le chapitre 15 du monde des lombax ? :'(

J'en peux plus d'atteeeendreeee
Cette fiction est trop parfaiiiiteeeeeeeee emoji

Je suis d'accord c'est trop long :'(

En même temps, avec des chapitres de 50 pages, bien sûr ça prend du temps

Dites, j'ai eu l'idée d'écrire une fic retraçant toutes mes galères dans la série R&C (mon expérience de jeu sur les opus PS2), mais genre mon perso (le héros principal) vit lui-même les aventures de R&C. Vous pensez que ça peut le faire?

Je ne vais pas vraiment t'aider en disant ça mais tout fond peut être potentiellement intéressant. Après ça dépend de comment c'est formé.

Dites, j'ai eu l'idée d'écrire une fic retraçant toutes mes galères dans la série R&C (mon expérience de jeu sur les opus PS2), mais genre mon perso (le héros principal) vit lui-même les aventures de R&C. Vous pensez que ça peut le faire?


9a pourrais être cool. Fais le !!!!!!!!!! DO IT !!!!!!!!!!!