Sujet : Fan fictions

Bonjour à tous, alors déjà je trouve ton idée super, Ratchet bombardator, deuxièmement je pense que je vais devoir recommencer à écrire ma fiction sur l'aventure de RATCHET DANS LE PETIT JEU DE jIGSAW? N'ayant toujours pas été validée après 5 mois (je pense que je l'ai un tout petit peu poussée à l'extrême au niveau du gore) troisièmement, après avoir étais inspirée par de nombreux nouveaux et magnifiques animes tels que l'ère de cristaux (je vous le recommande fortement, l'histoire tout autant que les graphisme est magnifique, de plus tout les personnages sont bien approfondie) j'ai décidé de faire une nouvel fanfic en esseyant de parfaire le scénario par rapport à mes anciennes ainsi que de soigner son language, donc je lance "ENTRE DEUX MONDE" oui on est d'accord le nom n'est pas du tout rechercher emojiemojiemoji. Mais j'espère quelle vous plaira en attendant que celle de jigsaw soit validée.

C'est décidé, je vais l'écrire.

Va falloir se plaindre auprès du validateur (ou de la validatrice) actuel(le) ^^. Enfin moi non. J'ai pu bénéficier d'un traitement spécial du temps de ratchetandyann. Du coup je peux sortir mes chapitres quand je le souhaite (pour les fans-fictions approuvés à l'époque soit 2). Enfin bon vu que j'ai une fan-fic terminée ça ne m'octroi qu'un privilège pour une seule fan-fiction.
En parlant de ça vu que j'avais un peu de temps aujourd'hui j'ai finis mon dernier chapitre et l'ai mis en ligne. S'il y a toujours des gens qui suivent ma vielle fan-fic Ratchet & Clank: intergalactic conspiracy, rendez-vous au chapitre 21: BlackJack!.
Si vous ne la connaissez pas cette fan-fic et que vous avez du temps, du courage et de la patience allez-y faire un tour. Le lien est dans ma signature (je pense que depuis le temps vous commencez à connaître la chanson ^^).

peut être un jour continuer ma fanfic emoji

Edit : Non, j'ai la flemme. Ou alors juste pour améliorer mon français.

Bon bah ayant toujours un problème de prénom,(oui je n'ai aucune imagination pour cela), j'aurai besoin de votre aide pour m'aidez à en trouver un, à la mère de l'héroïne principal de ma nouvelle fiction.
Seul condition : le prénom doit avoir une consonance humaine (c'est la chose me posant le plus problème) et évitez le plus possible ceux commençant par "k" (j'en ai déjà trop d'en mon histoire), je m'explique en prenant en exemple avec plusieurs prénoms de l'univers R&C :
Ratchet, Talwyn (pas humain du tout), Kaden (sa passe), Sasha, Angela (parfait, sa fait humain)

Pourtant les prénoms féminin sont légion:
Anna, Anastasia, Angela, Aude, Anne, Amélie, Aurélie, Amélia, Agathe, Alice, Béatrice, Bernadette, Bénédicte, Célia, Céline, Claire, Caroline, Charlotte, Clotilde, Denise, Danielle, Elodie, Elise, Françoise, Francine, Gaëlle, Gwendoline, Gwen, Hélène, Héléna, Isabelle, Jane, Jeanne, Jessica, (pas de K), Léa, Leanne, Laure, Lucie, Lucile, Marianne, Marie, Nina, Nadège, Nathalie, Olga, Odile, Orianne, Olivia, Patricia, Pauline, Rachel, Rose, Roxanne, Sarah, Sophie, Sabine, Sylvie, Solène, Tania, Tatiana, Tiffany, Ursula, Valérie, Violaine, Véronique… (après j'ai plus).

Waaaaaaaouh zywuxo, 7 ans après, deux nouveaux chapitres de ta fic emojiemoji

Raven c'est seulement depuis 4 ans que nous n'avons pas de suite, comme quoi il faut relativiser emoji

Sinon, concernant ma fic, j'ai pu récupérer "FOUR" et faudra juste attendre qu'il soit valider emoji J'ai également mise à jour "ONE", "TWO" et "THREE" de légère modification.

Pourtant les prénoms féminin sont légion:
Anna, Anastasia, Angela, Aude, Anne, Amélie, Aurélie, Amélia, Agathe, Alice, Béatrice, Bernadette, Bénédicte, Célia, Céline, Claire, Caroline, Charlotte, Clotilde, Denise, Danielle, Elodie, Elise, Françoise, Francine, Gaëlle, Gwendoline, Gwen, Hélène, Héléna, Isabelle, Jane, Jeanne, Jessica, (pas de K), Léa, Leanne, Laure, Lucie, Lucile, Marianne, Marie, Nina, Nadège, Nathalie, Olga, Odile, Orianne, Olivia, Patricia, Pauline, Rachel, Rose, Roxanne, Sarah, Sophie, Sabine, Sylvie, Solène, Tania, Tatiana, Tiffany, Ursula, Valérie, Violaine, Véronique… (après j'ai plus).

Merci c'est gentil mais maintenant j'arrive pas à me décider. D'après vous lequel irait le mieux avec le prénom Kyran (navré d'embêter encore tout le monde)
Bon sauf Marianne, Marie, Tatiana (étant des prénoms déjà attribués à des persos) emoji

Si c'est pour faire une paire je prendrais un prénom avec le même nombre de syllabes et une consonance proche. Pour Kyran (dans mon esprit prononcé à l'anglaise 'caille ranne'emoji je verrais bien Marianne ou Orianne.

Si c'est pour faire une paire je prendrais un prénom avec le même nombre de syllabes et une consonance proche. Pour Kyran (dans mon esprit prononcé à l'anglaise 'caille ranne'emoji je verrais bien Marianne ou Orianne.

Merci beaucoup de ton investissement, j'ai enfin décidée et sa sera.. Roxane.
Marianne étant sa fille, mais pour Orianne, je pense trouver un perso avec qui se nom irait très bien.

Zut j'avais oublié Roxane dans ma liste ^^. Bien vu en tout cas. Ravi d'avoir pu t'aider emoji .

EDIT: Etant motivé en ce moment, j'ai profité de l'occasion pour relire et améliorer la seconde fan-fiction Notes d'un Corsaire. J'ai corrigé des fautes d'orthographes et de syntaxe qui m'ont échappés par le passé et réadapté certains passages qui n'étaient pas suffisamment fluide à la lecture. Il doit encore rester quelques coquilles mais le résultat final sur le fond comme sur la forme sont satisfaisant pour moi.
Avis aux quelques courageux qui m'ont lu jusqu'ici; allez-y jeter un coup d’œil si vous voulez en savoir plus sur le passif d'un de mes personnages préféré.

En attendant la validation de mon quatrième chapitre, ce qui risque de prendre un temps relativement long emoji je vous invite à aller jeter un coup d’œil à "ONE", "TWO" et "THREE" qui ont spécialement bénéficié pour l’occasion de MAJ les rendant beaucoup plus agréable emoji !

Concernant ce quatrième chapitre : "FOUR", il est très long ! 10.901 mots. Je rentre complémentent dans les détails du Gouvernement Galactique et de sa corruption, le tout bien évidemment en revisitant constamment la mythologie de l'univers de Ratchet.

N'hésiter surtout pas à me dire ce que vous pensez déjà de ces 3 chapitres dans les commentaires de la fic : https://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1265.php. Mais bien évidemment, ces chapitres ne servent que de transition au véritable conflit qui servira l'intrigue principale de ma fic. Cependant, des indices concernant de nombreuses futures intrigues sont déjà présente partouts emoji

Je viens de mettre en ligne le dernier chapitre, (le chapitre 15 : Sargasso). Bon, désolée mais il s'agit, jusqu'à présent du chapitre le plus long de tout le Livre I. Mais alors vraiment, très, très long. Pour tout vous dire j'y suis depuis le mois de décembre. Et je ne pensais pas qu'il me prendrait autant de temps. Mais plus ça va et plus j'ai envie de développer au maximum mes personnages ainsi que leurs buts, sentiments, relations, convictions personnelles, etc. D'autant que ce chapitre amènera une grande thématique pour le livre III, autour disons d'une certaine personne. Je mets beaucoup de temps à publier car la prépa fait que je n'ai plus autant de temps qu'autrefois. Sur ce, j'attends vos retours qui au vu de la longueur devraient arriver le mois prochain ! emoji See you.

Ah oui ! Il est super long ! J'ai hâte de connaître la suite. Laisse-moi une semaine (voire deux) et je te donne mon avis. emoji