Sujet : Le Petit Dinosaure - D'une saga à un art de vivre

Qui se souvient de Petit Pied en 2017 ?
Parlons de cette saga étant partie d'un simple film réalisé par un type qui s'appelle Don Bluth et qui au fil des années est devenue, de par ses nombreuses suites, une véritable institution !

On parle de ce chef d'oeuvre qui au fil du temps est devenu un enchaînement de films pourris où Petit-Pieds lui-même oublie l'existence de sa daronne ?

User image

Ni oubli, ni pardon.

Il faudrait vraiment être débile ou ne pas avoir de vie pour tous les enchaîner en vocal après un pari stupide. Hein tenebro.

Faut dire ce qui est, sa daronne elle servait à rien de toute façon =/

C'est vrai, d'autant plus que c'est une femelle. Donc inutile :/

User image

Retourne à la cuisine plutôt que de sauver ton fils et sa pote d'un Tyrannosaure

haaaa de vieux souvenirs. mais en fait, moi, je m'en souviens plus du tout. mes parents me disaient que je ne regardais que ça étant très jeune, mais j'ai tout oublié XD Un très beau film en tous cas.

J'ai beau avoir 23 ans je l'aime toujours autant, la musique est grandiose, et les personnages sont bien écrits (j'émets quelques réserves sur Becky néanmoins…emoji. C'est un chef d'oeuvre.

Sinon, le 4ème (la vallée des brumes) est super sympa aussi même s'il ne l'égale pas. Les autres… La ca-tas-tro-phe.

Je m'attendais à un pavé pour détailler le titre de ce topic.
Personnellement je me souviens vaguement d'un film où les dinosaures partaient à la recherche d'une vallée saine pour vivre alors que le reste du monde partait en cacahuètes. Après il y a un vague souvenir d'existence d'autres films, voir d'une série mais c'est tout. Tout mon savoir résumé en 2 phrases ^^. Du coup j'ai pas eu les bases pour avoir un art de vivre découlant de la saga.

Je n'ai vu que le premier (il me semble) avec la vallée des merveilles, c'était génial emoji tout le monde faisait la comparaison avec le roi lion mais je l'ai toujours trouvé mieux construit dans sa narration et tout le groupe est génial, là où dans le roi lion, timon et pumba sont vraiment lourds.

C'est vrai, d'autant plus que c'est une femelle. Donc inutile :/

Retourne à la cuisine plutôt que de sauver ton fils et sa pote d'un Tyrannosaure


Ohlala t'as La haine toi ^^ en plus elle sauve son fils, elle a servie à qq chose.
C'est trop bien le petit dinosaure, un chef d'œuvre. Eh dire qu'il y'a des rageuses(eux[je met le féminin d'abord sinon y'a bien qq qui va gueuler que c'est sexiste]) qui disent que c'est nul.

Ironie. Je suis féministe. J'ai dit deux fois que c'était un chef d'oeuvre. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'écriture inclusive. Oui la langue française est sexiste. Et pas que la langue française.

Ah ba c'est sûr que les femmes sexistes, c'est un fléau. Je trouve qu'on en parle pas assez.

Sinon vous avez pas un site ou on peut voir Petit Pieds et ses amis

Sans commentaire Qwarko.

J'avais adoré ce film petite ! Il faudrait vraiment que je le rematte à nouveau car dans mes souvenirs il m'avait fait pleurer. J'avais juste le 2 en VHS, je crois. Et je crois aussi que c'était naze.

Et encore estime-toi heureuse si tu n'as pas eu l'IMMENSE chance de ne pas t'être tapée cette horreur :

User image

Alors non seulement il s'agit clairement du pire film "Le Petit dinosaure", (et c'est déjà un exploit car il n'y a que le quatrième, hormis le premier qui est grandiose bien sûr, qui est disons "correct"emoji, mais il s'agit également d de l'un des pires films que j'ai pu voir dans toute ma vie… Je l'ai regardé avec tenebro lombax et nous sommes encore traumatisé-e-s haha.

HAHAHA, me souviens de ce dessin animé quand j'étais gosse ^^

Merci pour ce pan de souvenir qui me tombe dessus x)