Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je n'ai pas pu réagir plus tôt car j'étais à l'hôpital mais mon compte a fêté ce mardi ses 10 ans !!! emojiemojiemoji

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Il n'y a rien à croire, l'information n'a jamais été donnée. emoji


Dans Jak X on donne son âge, c'est marqué qu'il a 18 ans. C'était l'âge qu'il avait dans Gladiator.

User image

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Il n'y a rien à croire, l'information n'a jamais été donnée. emoji


Dans Jak X on donne son âge, c'est marqué qu'il a 18 ans. C'était l'âge qu'il avait dans Gladiator.

User image

Donc ND donne une info sur un jeu IG et on doit prendre ça au pied de la lettre ? Et si ça avait été PSAllStars ou Move Heroes ? emoji

Je n'ai pas pu réagir plus tôt car j'étais à l'hôpital mais mon compte a fêté ce mardi ses 10 ans !!! emojiemojiemoji


Ouah, rien de grave j'espère ? emoji

En tout cas pas mal ! 10 ans sur un site c'est beau ! emoji

Tu viens pas me toucher avec tes gros doigts, je te connais pas. Par contre tu peux me lire une histoire si tu te met dans la pièce d'à côté


Ah ouais, t'en tiens vraiment une sacré couche
Sans façon



Félicitations Daxterminator !

Si tu le dis

Je n'ai pas pu réagir plus tôt car j'étais à l'hôpital mais mon compte a fêté ce mardi ses 10 ans !!! emojiemojiemoji


Ouah, rien de grave j'espère ? emoji

En tout cas pas mal ! 10 ans sur un site c'est beau ! emoji

Non une vilaine blessure je serai rétabli d'ici 1 mois emoji

Ah mince, rétablis-toi bien.
Et joyeuse 10ème année sur le site. :3 (Argh! J'approche aussi de ma décennie. D: )

Salut tout le monde

Voilà mon compte Skype est bloqué parce que j'ai tapé le mauvais mot de passe trop de fois ( monsieurs tête en l'air emoji emoji emoji )

User image

J'aimerais savoir si vous auriez des solutions afin que je puisse récupérer mon compte s'ils vous plait emoji

Merci de votre aide ! emoji

T'as essayé de redéfinir le mot de passe ?

T'as essayé de redéfinir le mot de passe ?


Oui plusieurs fois mais il me dit toujours que ma connexion est bloquée.

Ah récré un compte

Salut tout le monde

Voilà mon compte Skype est bloqué parce que j'ai tapé le mauvais mot de passe trop de fois ( monsieurs tête en l'air emoji emoji emoji )

User image

J'aimerais savoir si vous auriez des solutions afin que je puisse récupérer mon compte s'ils vous plait emoji

Merci de votre aide ! emoji


J'ai rencontré le même soucis lorsque j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois… emoji Demande à Skype un nouveau mot de passe. Il te l'enverra sur l'adresse email de ton compte emoji

Effectivement, évite de recréer un compte. Tu perdrais tout tes contacts ! emoji

Préviens si ça marche emoji

Effectivement, évite de recréer un compte. Tu perdrais tout tes contacts ! emoji

Préviens si ça marche emoji

Ah ya encore des gens sur skype ? emoji

J'aimerais savoir si vous auriez des solutions afin que je puisse récupérer mon compte s'ils vous plait emoji

Merci de votre aide ! emoji


Viens sur Discord ça sera plus simple. emoji