Sujet : MineCraft

D'accord ^^ , parce que j'ai regardé hier soir j'ai mon ancien serveur avec map survie qui est on va dire pseudo prêt à l'emploi si ce n'est que j'ai quelques détails et bugs à régler, je dois rajouter certaines maps r & c donc si vous souhaitez vous installer en survie dessus en même temps vous êtes les bienvenus. Comme je vous disais je vous communiquerai l'ip une fois que j'aurais préparé ça.

En fait j'ai pris un serveur 1.12 assez basique à côté qui sert finalement de survie/crea pour la communauté, c'était plus simple pour tout le monde je trouve et on renoue avec les origines de RG minecraft. emoji je pense qu'un petit serveur privé convenait mieux pour nos besoins, et puis j'au du temps libre en ce moment pour m'en occuper. :oui:
Maintenant si tu veux ça peut etre sympa de préparer un serv pvp avec les maps R&C de ton côté, tu sais gérer les plugins et ta machine a les capacités d'héberger + de monde pour de tels events. emoji

Et si on arrive un jour a mettre en place du PVP RG, par pitié, mettez nous le PVP 1.8 emoji Je peux pas jouer avec le PVP 1.9 ou plus emoji

ça marche ^^ quand j'aurais le temps ducoup je mettrai du pvp sur les maps pour qu on s en fasse de temps en temps emoji
Je supprime ton serveur 1.2 de la machine ducoup ?

ça marche ^^ quand j'aurais le temps ducoup je mettrai du pvp sur les maps pour qu on s en fasse de temps en temps emoji
Je supprime ton serveur 1.2 de la machine ducoup ?

Oui finalement je n'en aurai pas besoin, merci quand même emoji

Oh le Pvp 1.9 est sympa, ça évite de spammer le clic gauche :P Moi j'aime perso ça ajoute un côté plus technique, forçant à plus de maitrise que de rapidité

Tu es bien le seul à aimer je crois xD

Mdr de toutes façons si je remets des arènes pvp ce sera sûrement en version récente comme la 1.12.2 vu que plusieurs maps ont été un petit peu retravaillées avec des blocks de versions supérieures à la 1.8

emoji
Tout grand joueur PVP (je prend Nems pour exemple, mais il y en a bien d'autres) détestent les nouvelles MàJ du PVP (par ailleurs, les events PVP de type KTP, FK, SkyDef., se font généralement en 1.8)

Sinon, il existe des plug-in qui permettent d'avoir le PVP 1.8 en 1.12, par exemple emoji

S'il vous plaît, je ne pourrais rien faire avec le nouveau PVP (sauf si vous voulez que je spam bow) emoji

En espérant avoir fait quelque chose pour défendre le PVP 1.8 emoji

emoji
Tout grand joueur PVP (je prend Nems pour exemple, mais il y en a bien d'autres) détestent les nouvelles MàJ du PVP (par ailleurs, les events PVP de type KTP, FK, SkyDef., se font généralement en 1.8)

Sinon, il existe des plug-in qui permettent d'avoir le PVP 1.8 en 1.12, par exemple emoji

S'il vous plaît, je ne pourrais rien faire avec le nouveau PVP (sauf si vous voulez que je spam bow) emoji

En espérant avoir fait quelque chose pour défendre le PVP 1.8 emoji

A discuter, pour l'instant tu es le seul à ne pas être partisan du nouveau pvp, si vraiment les choses changent j'ajouterai le fameux plugin. emoji

emoji
Tout grand joueur PVP (je prend Nems pour exemple, mais il y en a bien d'autres) détestent les nouvelles MàJ du PVP (par ailleurs, les events PVP de type KTP, FK, SkyDef., se font généralement en 1.8)

Sinon, il existe des plug-in qui permettent d'avoir le PVP 1.8 en 1.12, par exemple emoji

S'il vous plaît, je ne pourrais rien faire avec le nouveau PVP (sauf si vous voulez que je spam bow) emoji

En espérant avoir fait quelque chose pour défendre le PVP 1.8 emoji

A discuter, pour l'instant tu es le seul à ne pas être partisan du nouveau pvp, si vraiment les choses changent j'ajouterai le fameux plugin. emoji


Je pense qu'on pourrait faire un petit sondage, envers tous les joueurs potentiels :

POUR le PVP 1.9 : 2
ou
CONTRE le PVP 1.9 : 2


Moi, je suis CONTRE ^^

Moi je suis plus contre aussi parce que je ne connais pas du tous le nouveau pvp ^^

Bouh

Je voulais vous faire une visite surprise mais le serveur est sur unr white list Dommage X)

Donc pas de surprise je voulais savoir si vous avez une petit place de disponible sur le serveur? emoji

Si oui mon pseudo est Xanea (normalement) Sinon ba dite le moi pourquoi x3

Bouh

Je voulais vous faire une visite surprise mais le serveur est sur unr white list Dommage X)

Donc pas de surprise je voulais savoir si vous avez une petit place de disponible sur le serveur? emoji

Si oui mon pseudo est Xanea (normalement) Sinon ba dite le moi pourquoi x3

Dommage x)

Il faut que Dax passe voir sur le site, c'est lui qui gère la whitelist ^^
Je te donnes la suite des infos en MP ^^ Et c'est pareil pour tous ceux qui shouaitent rejoindre notre serv' RG Minecraft version 2018 ^^

Bouh

Je voulais vous faire une visite surprise mais le serveur est sur unr white list Dommage X)

Donc pas de surprise je voulais savoir si vous avez une petit place de disponible sur le serveur? emoji

Si oui mon pseudo est Xanea (normalement) Sinon ba dite le moi pourquoi x3

Effectivement, une whitelist est mise en place comme du temps de RG minecraft emoji normalement tu peux venir emoji