Sujet : Nouveau Ratchet & Clank ?

Salut à tous, bon, après m'être refait quasi tous les ratchet & Clank grâce au remaster sur ps3 (il me manque r&c gladiator et r&c la taille ça compte, celui là je n'yai jamais joué parcontre !) je me demande si Insomniac Games compte en ressortir, je sais pas vous, mais j'attends que ça emoji

Vous avez des pistes ? Des échos ? des rumeurs ?

Je croise les doigts pour une info au prochain E3 :oui:

Moi j'aimerais beaucoup une suite a la saga future la on s'etait arreté avec nexus, mais je pense qu'ils n'ont pas fait un reboot pour rien et que le prochain jeu seras une suite au R&C sur ps4, reste a savoir si ça va etre inspiré du R&C2 de la ps2 ou si ils vont partir dans une nouvelle direction (ce que je trouverais pour le coup plus interessant, histoire de faire vraiment une trame parallèle et differente de la saga ps2/ps3)

Apres moi je n'ai aucune info ce n'est que mes pensées emoji

Membre supprimé
La sage Ratchet & Clank: Future a été une excellente suite de la trilogie, malgré le fait que le scénario de Nexus était plus court que d'habitude. De mon avis personnel, je ne pense pas qu'il y aura une suite de la série Future. Il faut dire que quand une histoire commence, elle a toujours une fin. Le futur nous le dira si l'aventure après Nexus continuera...

Sur les consoles PS4 et PS4 Pro, Insomniac Games avait décidé de créer un tout nouveau départ pour nos deux compères. La scène de fin de Ratchet & Clank remake suggère qu'il y aura certainement un développement futur, après la sortie du jeu Spider-Man.

C'est sur qu'on espère fort qu'une équipe chez Insomniac soit en phase de pré-production pour un jeu Ratchet & Clank. Je serais vraiment étonné qu'aucun nouveau jeu ne sorte après le succès commercial de l'opus PS4 mais il me paraît en revanche clair qu'une trilogie du même calibre que la trilogie Future est quelque chose de compliqué à mettre en place désormais.

Ca représente une sacrée prise de risque pour Sony mais peut être qu'un gros succès de Spiderman donnera un peu plus de poids à IG dans les discussions. Encore faudrait-il qu'ils aient la volonté de se lancer dans un nouveau cycle R&C.

En tout cas, je ne pense pas qu'on aura d'infos à cet E3 ou  même jusqu'à la sortie de Spiderman. Les enjeux sont trop importants et je pense que les équipes de com' de Marvel, Sony et IG préfèrent se concentrer à 100% sur l'échéance à court terme ^^
il est peut être probable que IG se focus peut être plus dans des MARVEL si jamais le spiderman est un franc succès et qu'on leur  assigne d'autres projets avec cette franchise ?


J'espère vraiment de tout coeur qu'ils ne laisseront pas tomber leur bébé r & c ... à suivre

Oui c'est possible... Je redoute très franchement une fournée de jeux Spider-Man comme on a pu avoir avec Batman une fois que c'est tombé dans les mains de Rocksteady.


Après ce serait génial pour Insomniac hein ^^' Mais ça va mécaniquement les éloigner de R&C ou du moins ça va les éloigner d'un potentiel gros projet R&C (car ils peuvent bosser sur deux jeux grâce à leur deux studios).

Oui on est d accord, à moins de créer un autre studio mais la c est une autre paire de manches mdr 
Oui on est d accord, à moins de créer un autre studio mais la c est une autre paire de manches mdr 

 Jusque là ils ont mobilisé 2 studios pour Spiderman, mais  si une suite a lieu, une grosse partie du code pourra déjà être recyclé et une équipe suffirait, donc les chances d'avoir un nouveau R&C sont tout de même importantes pour une seconde équipe emoji

C'est vrai tu as raison. Le problème reste à voir quand est ce qu ils projetteront d en refaire un

Le community manager d'insomniacgames a posté ceci il y a quelques minutes sur le discord officiel du studio 


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528502480-screenshot-3.png

La confirmation d'un nouveau Ratchet & Clank ? mmmh peut être emoji

moi j'y crois pas, surtout que l'auteur de la question est un bot.....

Le community manager d'insomniacgames a posté ceci il y a quelques minutes sur le discord officiel du studio 


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528502480-screenshot-3.png

La confirmation d'un nouveau Ratchet & Clank ? mmmh peut être emoji



Ce n'était peut être pas un teaser d'IG....