Sujet : Les Vaisseaux

La couleur de "spéciale Insomniac" est noir avec sur les ailes la lune d'Insomniac.
Pour la débloqué il faut que tu aies tout les points de compétences.

Tu l'a des que tu as tout les trophées et du coup il y aura une porte ouverte dans la salle des trophees qui te meneras au musée insomniac et c'est la que tu aura 3 vaisseaux bonus: un en fleur et un en clown et un special insomniac il est noir avec point bleu (c'est se que j'ai avec ailes le 3eme et le devant c'est le 3eme des proposition voila

Bah faut savoit comment on fait pour l'avpir! Vous avez deux propositions différentes.
Celle de Dr Néfarious a l'air plus facile mais moins réaliste que l'autre alors. J'essaierais déjà d'avoir les trophées,pour voir car j'en ai plus que 4 à trouver!^^

Membre supprimé

Mon Spatio-jet dans:

Ratchet & Clank 2 :

-Toutes les armes au max, toutes les armes, bref un arsenal spatial au complet et dévactateur, plus bouclier au max tirple réacteur et téléporteur placéemoji
- Couleur: Supernova
- Aile: Archange

Ratchet & Clank 3:

-Couleur: Supernova
- Aile: Archange


Comme sa fait style que c'est vraiment la suite du R2, vu que mon vaisseaux de R2 est le même que R3 ^^

emoji emoji trop marrant Nefarious !

ratchet314 :

Merci d'éviter de poster deux fois les mêmes messages. Cela fait plusieurs fois qu'on te reprend, que ça soit les modérateurs, ou même un rédacteur comme x a n a…. alors fais des efforts, sans quoi nous serons obligés de t'imposer des sanctions.

Tu es prévenu emoji

Moi mon vaissaux je lui ais mis la peintur lombax trop canon!! emoji emoji

moi ma couleur de vaisseau c'est:spéciale insomniak

Je le metrait d'es que je lorait!!

Membre supprimé

Mois il est couleur militaire.

Moi mon vaisseau est bleu et violet.

Oui c'est celui que j'utilisai avant!

Membre supprimé

Dommage qui est pas couleur Yeedil, sinon je l'aurai mit directement emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Non, mais il y a la couleur "noir d'onyx" emoji

Membre supprimé

m'enfiche de sa, je veux la couleur Yeedil emoji