Sujet : Le Musée

Membre supprimé

Topic concracré au Musée d'Insomniac Games de Ratchet & Clank 3 !

<couleur:#ff0000>Comment y aller:

Tout d'abord, il existe deux possibilités pour y aller:

1) Avoir tous les trophés, boulons e tpoints d ecompétence du jeu pour ouvrir la pièce vérouiller à côté des Trophés dans le Phénix.

2)Dans la panneau de configuration d evotre ps 2 mettez l'heure de c'elle-ci sur 3H00 du matin, mais comme des minutes s'écoule avant que vous ayez le temps d'aller au téléporteur à Métropolis, mettez l'heure sur 2H58, cela vous laisse deux minute spour y aller ce qui n'sst pas long mais vous ave zlargement le
temps.



A y voir:

Vous y verrez:

- les deux premiers Vidéo fun de Qwark.
- des "Maquettes" des véhicules que Insomniac voulait placer dans le jeu mais, il ne pouvait pa spour des raison inconnu.
- les différnets essaies des pirateurs que vous pourrez essayez vous aussi !

Et plein d'autre truc sympa, mais je ne dis rien d'autre.

Mes Impréssion:

C'est vraiment, même extrement tristre, décevant, même plus de voir ces magnifique chose dans un musée poussièreux. Quand j'ai vus la tonne de truc qu'ils ont du abandonné parce que la ps2 était pas assez puissant, c'est franchement équerant !!!


Bon, je crois que j'ai tout dis venant de moi bien sur, vous pouvez aussi postez vos impréssion quand vous y êtes allez, mais Attention:

1) Ne parlez que du Musée D'insomniac Games de Ratchet & Clank 3.
2) Toute question est à évité ici, j'en remercis ceux qui respecte ceci, les questions pour Ratchet 3, c'est dans son sujet d'aide et pas ailleur et beaucoup l'oublie.


Voilà, a+ tout le monde.

Si on a un peu marre de l'aventure du jeu, on n'a qu'a aller au Musée d'Insomniac Games. Rien de tel pour se détendre, explorer ce qui n'a pas été mis dans le jeu et s'amuser. emoji

Membre supprimé

Oui tout à fait d'accord :oui:

C'est fou quand même toute les jolies chose qui auraient pu être mis dans le jeu mais qui ont jamais mis les pieds dans le jeu emoji emoji

Oh et bien je n'imagine même pas le nombre de choses qui devaient figurer dans les Ratchets mais qui n'ont pas été mis… Tout ce gachi… emoji emoji

Membre supprimé

Toutes ces heures de travails pour… rien.

Non, pas forcément pour rien, car ce qu'ils n'ont pas pu intégrer dans un opus, ils l'intègrent parfois, pour ne pas dire souvent, dans l'opus suivant.

Le Musée Insomniac du 3 est cool mais moins riche et complet que celui du 2, je trouve.

Membre supprimé

Oui c'est vrai.

Lol ça doit être pas mal ça.^^

moi aussi j'ai était déssu quand j'i suis allé l'anné dernière j'étyait hiper content mais en revanche c'est si amusant mais bon j'aimerais savoir ques qu'il y ya aprés les pirateurs hiper dur a passés pour voir une parti du museum …

Membre supprimé

Evite les doubles psote ! :svp: :merci:

oui, mais pas beaucoup de boulons…

Logiquement, plus le défi du pirateur est simple moins on gagne de boulons, je suis sûr que le plus difficile rapporte beaucoup de boulons emoji