Sujet : MineCraft

 On est bien parti pour péter ce système de citation emoji j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec la gestion des crack, le jeu coûte pas non plus 50 balles, foncez le prendre ! et si je ne vous ai pas convaincu, il parait qu'omgserv gère bien vos versions avec la gamme au dessus que je risque de prendre si on devient trop nombreux. ^^

 Ah oui, et quand prendras-tu la version au dessus?

 Ca dépend de l'activité des joueurs emoji peut être 1 semaine, 1 mois... emoji

 GO minecraft les lombax alors. Pétez lui son serveur filename18.png filename28.png

 Et au fait, ça coute combien de louer un TS pour le serv ?

Parce que ce serait bien d'avoir un TS pour parler en jeu, c'est plus pratique que le chat x)

  Apparemment Dax a un TS s'il faut. Pour le moment il y a un canal écrit sur le Discord de RG d'ouvert pour nous.

 Discord ne suffit pas ?

 Si vous pouviez arrêtez de citer ce serait bien non ? :/

Sinon c'est pas compliqué plutôt que de louer un TS on fait un vocal Minecraft sur Discord x)

N'oubliez pas que les citations sont essentiellement utiles pour répondre à des messages postés bien avant le votre, donc merci d'éviter d'en abuser, surtout si c'est pour répondre à des messages précédant directement le votre filename1.gif

J'ai mon serveur Teamspeak, avec la machine de mon serv MC, j'ai eu un petit souci par rapport à la config j'ai un bug à corriger et il sera dispo j'avais déjà créé un Channel pour RG en plus. Je vous envoie ça dès que c'est réglé. 


OK super filename11.png Avertis nous dès que possbile !


 C'est vrai ça, il faudrait ouvrir le serveur aux versions crackées... Je ne sais pas si ça coute plus d'argent par contre. C'est vraiment dommage que les joueurs ayant la version Crack ne puissent pas venir. Sinon, si tu veux venir Scorpion, c'est ouvert à tout le monde ^^ (il faut juste donner ton pseudo car le serv' est sous whitelist)

 C'est gentil, je passerai peut être. Après, je me suis toujours très investi sur les serveurs sur lesquels j'ai joué et ils ont toujours mal fini. Au final j'ai perdu tout ce que j'avais fait donc ça m'a un peu dégouté de MC filename10.png

OK ! De toutes façons, si tu n'as pas forcemment envie de jouer sur un serv de survie/build, on se débrouillera sans doute de faire des envents PVP (peut être un Fallen Kingdom avec une Map créée par la communautée RG MC ;-) )


Dites nous si vous êtes interessés par cette idée ^^ Pour me donner une idée du nombre de personnes qui pourraient être présentes filename11.png

 C'est gentil, je passerai peut être. Après, je me suis toujours très investi sur les serveurs sur lesquels j'ai joué et ils ont toujours mal fini. Au final j'ai perdu tout ce que j'avais fait donc ça m'a un peu dégouté de MC

Je dispose de la map avec tes constructions Scorpion si tu veux filename64.png

 C'est gentil, je passerai peut être. Après, je me suis toujours très investi sur les serveurs sur lesquels j'ai joué et ils ont toujours mal fini. Au final j'ai perdu tout ce que j'avais fait donc ça m'a un peu dégouté de MC

Je dispose de la map avec tes constructions Scorpion si tu veux filename64.png

 Je crois que tu viens de faire un heureux Joker_Squad filename10.png !

Et au passage, c'est quelles maps exactement ? Des maps du jeu j'imagine filename.png