Sujet : Courtney Gears remixée !

Partagez vos meilleurs remix du célèbre tube de Courtney Gears ! emoji


En fouillant un peu sur youtube et soundcloud, je suis tombé sur des travaux bien sympas comme cette réinterprétation au saxo/piano super sympa emoji

Une autre version carrément wtf emoji

Pour nos amis fans de nightcore aussi, il y a quelque chose à se mettre sous la dent. 

La meilleure pour moi restant celle du groovitron, carrément trop cool emoji


En parlant du groovitron, je fais ma pub pour ce topic de 2012, n'hésitez pas à participer dessus !! filename13.png

Je pense que ton topic finirait par devenir vite saturé; ce n'est pas comme s'il existait des milliers de versions de Death to Squishies. Par contre en suivant tes divers liens je suis tombé sur une chaine YT d'une personne faisant des mix métal. Il a nottament une playlist de 92 morceaux R&C remixé façon métal. C'est wtf mais intéressant à écouter. Si ça vous intéresse c'est Remstage Music.

Je pense que ton topic finirait par devenir vite saturé; ce n'est pas comme s'il existait des milliers de versions de Death to Squishies. Par contre en suivant tes divers liens je suis tombé sur une chaine YT d'une personne faisant des mix métal. Il a nottament une playlist de 92 morceaux R&C remixé façon métal. C'est wtf mais intéressant à écouter. Si ça vous intéresse c'est Remstage Music.

 Il ne s'agit pas de tout lister bien sûr, mais je pense que tu surestimes un peu le nombre de cover quand même. emoji 

J'avais écouté les versions metal mais je n'accroche pas, pourtant c'est un sacré fan vu tout ce qu'il a reproduit !

HAHAHA ! Le fameux remix de Courtney Gears ! Même Trend Orchestra s'est mis à en faire un ^^
HAHAHA ! Le fameux remix de Courtney Gears ! Même Trend Orchestra s'est mis à en faire un ^^

 Oui je l'ai pas mis car il est sur le site, en plus d'être bien connu ^^

Punaise c'est pas mal tout ca x'D


Assez WTF pour certains x')

Ce n'est pas une version remixée, mais voici la version japonaise

La version dubstep emoji


Oh mon dieu... Au secours, je crois que j'apprécie cette version! Et que par la même occasion que ceci est mon 2345 ème message en 10 ans ici oO !