Sujet : [Chronique] Ratchet&Clank Drawing

Personne ne l'arrête dans son rythme effréné ! Et je pense que même avec se rythme, la qualité sera présente filename11.png !

Impressionnant  d'autant plus qu'il s'agit surement d'une des planètes les plus moches du jeu, tu as réussi à tirer parti de tous les éléments du niveau pour varier dans les couleurs c'est génial emoji

Très réussi en effet ! Ca ne rappelle pas forcément des bons souvenirs cela étant ^^

(J'ai mis à jour la rubrique du coup emoji)

Encore du très bon travail ! filename4.gif Cette planet m'a beaucoup marqué dans le passé par son enbience si particulière. Bon les phases avec Ratchet était dur à en mourirfilename65.png mais ce que j'adorais celles avec Clank.

Wow... Encore une fois magnifique ! Super travail ! Très bien réussi, parce que l'ambiance  est vraiment pas facile à reproduire ^^

Et du coup, le prochain il est pour quand ? La semaine prochaine ? filename30.gif

PS : ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau ^^

Merci beaucoup tout le monde, pour tous vos gentils retours, ça me fait très plaisir! filename64.png

(et merci à Vince d'avoir actualisé la rubrique! emoji )

Cette planète était vraiment pas simple à passer ahah, elle avait vraiment une ambiance particulière! ^^

Le prochain sera normalement dans 2 semaines, il faut un certain temps pour réaliser ces dessins puisqu'il y a une grande partie d'analyse et de réflexion autour de l'atmosphère de la planète choisie! :p 

Mais j'ai déjà en tête la planète que je souhaite faire! filename30.gif




2 semaines, c'est déjà rapide pour faire quelque chose comme ça ^^


Et pour savoir : Juste pour dessiner (sans compter toute la phase analyse, etc...), il te faut combien de temps ?

He bhe ! Génial ! J'adore ! C'est super beau ! emoji En plus, le coté "making of" à voir le dessin se réaliser en direct, accompagné de la musique, est super original et fonctionne encore mieux avec Orxon ! Très bon choix ! emoji


Orxon…. Cette planète de psychopathe ! Ce que j'avais galéré à l'époque ! x) Malgré le niveau de Clank super chouette et long !


Encore bon boulot, et merci à toi pour partager ta passion avec nous ! emoji

Super bouleau Loic, j'adore vraiment. C'est à mon sens un des plus réussis que tu aies fait. Tous les détails que tu as ajouté à la fin : la mousse des arbres, les plantes, les effets de lumières, donnent du contraste et font super bien ressortir l'ambiance de la planète. Bref j'adore filename8.png.

Seul bémol à mon sens, tu devrais mieux montrer le rendu final du dessin. Là ce n'est pas assez long en termes de temps et on ne le voit pas en entier...

Lombax_du_04 => Ahah, ça dépend du dessin, mais en général 3-4 heures :p 


cooper13 => Merci beaucoup couper13, je suis très content que tu apprécies ma chronique filename64.png


gilles-roxas => Merci beaucoup du reour, c'est super gentil et ça me touche beaucoup! filename64.png je prends note pour le rendu final, en effet c'est pas assez long! :p