Sujet : Les produits dérivés R&C

@ Daxterminator: tu t'es (re)découvert un intérêt pour les produits dérivés? Je comprends que le Ratchet imprimé en 3d part d'une bonne intention mais non... Ce n'est pas pire que les pipes Ratchet et Clank déjà vu sur Ebay mais ça ne vaut pas l'impression de l'organique Ratchet du concours Play n Build ^^.
Non mes recherches de base n'ont rien à y voir mais m'amènent vers les goodies et autres bizarreries alors je fais profiter le forum quand je vois que c'est pas encore publié ^^

Techniquement dans tes trouvailles il y a déjà des choses référencés dans mon gros post récapitulatif (que je devrais bien mettre à jour prochainement vu les liens morts) ^^. Après ça permet toujours de voir des choses plus ou moins bizarres dont on ne soupçonne pas l'existence.


Sinon pour ceux qui auraient des sous en trop il y a 2 screenprints de la galaxie de Solana à vendre ici.


Ah tu fais bien de le rappeler je regarde jamais les signatures hors images, du coup effectivement je fais quelques doublons avec ton récapitulatif. filename44.png je me référais à la rubrique du site directement.

Je checkerai la prochaine fois emoji

C'est nouveau, ça vient de sortir ! Pour les 15 ans de la série Ratchet & Clank, Insomnac Games à le plaisir de vous proposer ce magnifique ensemble de figurines Ratchet et Clank en vinyle pour $60 (+$40 de FDP) sur leur nouvelle boutique en ligne



Après j'avoue qu'il faut aimer le design. Perso $100 la figurine + FDP ça fait un poil trop pour moi. Si des gens sont intéressés par le lot il peut être intéressant de faire une commande groupée. Apparemment le maximum d'exemplaires pouvant être expédié en France pour une commande est de 3 figurines pour $60. Si trois personnes font une commande ça reviendrait à $20 de FDP par personne pour un ensemble à $80 (+/- 67€ au lien de +/-85€ individuellement). Si deux Lombax du forum sont un peu fou et veulent se lancer dans l'aventure, faites moi signe.

J’aurais avec plaisir participé à la commande groupée, mais étant en Suisse je pense que c’est mort xD

Bon je déterre ce topic pour du HS! S'il y a des fans de Ratchet & Clank ici, il y a de fortes chances que ces mêmes personnes soient aussi fan de Sly Cooper.

J'ai trouvé une annonce sur LBC où une statue de notre maitre raton voleur est vendu pour 160€. Sachant que le prix de départ chez Gaming Heads était de $199 et qu'il n'y a pas les FDP internationaux à payer je me dis que ça vaut le coup d'en faire la pub pour d'éventuels intéressés ici.


https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1515354270.htm/

[...] et qu'il n'y a pas les FDP internationaux à payer

 Ce serait pas un petit peu xénophobe tout ça ? filename9.gif

Si on veut aller dans la précision des termes je dirais même plus agapitóphobe ^^.

 J'ai rêvé, où tu viens de tous nous insulter en serbo-croate ? emoji

T'inquiètes ce n'est qu'un doux rêve ^^.

Dis moi mon cher Cooper13, ce deal t'intéresses? Question rhétorique vu que je pense que c'est oui. Par contre :  as-tu les sous pour?

T'inquiètes ce n'est qu'un doux rêve ^^.

Dis moi mon cher Cooper13, ce deal t'intéresses? Question rhétorique vu que je pense que c'est oui. Par contre :  as-tu les sous pour?

Excellente question ah ah ! En vrai la statue est très chouette, mais je me vois pas dépenser une telle somme pour """juste""" une figurine de Sly (d'occasion qui plus est). Je préfère garder ceci pour un Lego, ou bien entendu, une rencontre RG ! emoji

Pour les amateurs de force brute et de bugs voici les nouveaux set de pin's Ratchet & Clank représentant respectivement le Docteur Nefarious et le Capitaine Qwark ! Disponible sur le site d'Insomniac Games.


Edition simple.Edition limité en laiton.

Je double post pour ceux qui seraient intéressés par le screenprint Constellations of the Solana Galaxy sorti il y a preque 3 ans et limité à 350 exemplaires. Sur Ebay, un vendeur en propose 2 à +/- 92€ FDP in. C'est sure que c'est quasiment 3x plus cher que le prix de base mais s'il y a des intéressés voici le lien de l'annonce.


https://www.ebay.com/itm/Constellations-Solana-Andrew-Kolb-Ratchet-and-Clank-Poster-Print-Art-GITD-mondo/122976916238?hash=item1ca1fed30e:g:uaIAAOSwFnxai1of:rk:29:pf:0

J'avoue que j'aurais bien été tenté de le prendre, mais, comment dire... C'est beaucoup trop cher pour moi x)