Sujet : Photomaton du forum

Pff Vince même pas de longues oreilles et un pelage orange plaqué or, je suis déçu… emoji

Je suis pas allé à la Statue de la Liberty, je suis juste passé à côté en ferry.
Et non je ne suis pas stressé du tout, mon coeur doit battre moins vite qu'un parresseux (bwlwlb ces animaux sont … bwpfh).

Hep sinon Mathis, essaies de ne pas faire de doubles messages, y'a la fonction éditer (à droite du bouton rouge, à côté de la date de ton message), merci.

Bon alors, on ne voit plus de photos… Où êtes-vous donc passés ? emoji

A oui j'avais oublier d'éditer avant,désoler.

PS:La longueur de la réponse du message c'est parce que j'avais pas fait attention avant pour la réponse.(je sais où c'est éditer mais c'est juste que j'avais pas fais attention.Merci quand même)

User image

sourire forcé.. *noel*

Jolie la photo! Tu es une jolie croix dis-donc! emoji emoji

Je l'ai déjà vu sur JAKPRO (il me semble) et sur une image son image d'msn!

Bon puisque en ce moment la tendance est a l'exhibation ^^ on va suivre le mouvement

Allez… voila la mienne :p

Elle est assez récente… juste mes cheveux ki sont plus courts mtn…

User image

Bon comme ca c'est fait emoji

PS: si il y en a qui veulent une tof de moi en faisant gratte gratte guitare ^^ j'en ai encore plus que de moi tout seul xD

Membre supprimé

Vous en aurez une de moi quand heu, je referais une photo de moi XD et quand ma mère m'aura donné son accord… je vous jure ma mère défois…

Faudra aussi me dire comment la mettre sur RG.

Membre supprimé

fumé nous enpèche de vivre emoji

Membre supprimé

<citation > Clank:v

fumé nous enpèche de vivre </citation>

Je vois pa sle rapport entre le photomaton et ce que tu as écris.

Retour au sujet.

Ca a un rapport avec ta signature.

Hum, une question : Comment fait-on pour mettre une photo ici? On utilise Imagehack?

Sa roule, je le ferai, merci emoji
Vous verez ma tronche d'ici là emoji