Minecraft a fait son temps ^^, je regrette tellement cette belle époque.
Les joueurs de Minecraft se font de plus en plus rare, sans parler de leurs mises à jour qui partent dans tout les sens.
Maintenant on devient pour beaucoup d'entre nous à court de temps. On est obligé de faire des choix sur des activités ou des jeux maintenant alors qu'avant on pouvait batailler sur tout les fronts...et c'est tellement frustrant de devoir se limiter, malheureusement c'est comme ça.
J'ai vraiment apprécié ma vie sur Minecraft, sans doutes car en parallèle j'étais un lycéen qui s'en foutait un peu du reste et qui passait juste son temps à jouer et à faire du foot. Vraiment des années d'insouciance. Ce jeu restera toujours celui que j'ai le plus torché je pense. Avec mes 14568976 refontes de serveurs à mon actif je pense que je dois battre un record aussi haha.
Ce qui est très frustrant c'est de se dire qu'au fur et à mesure des serveurs qu'on a créé, la qualité de ceux là s'amélioraient car on connaissait les erreurs à ne plus faire etc, mais à cause de la baisse de joueurs on se retrouvait avec des serveurs qui fonctionnaient bien mais n'étaient pas forcément très développés au début à des serveurs mortels mais qui tenaient la route en terme de contenu sur la fin.