Sujet : Vos créations

Vous rappelez vous de Destyny ?(le personnage) 

Ben... 

on est passés de ça 

 à ça



Holà, ça fait un bail que je suis pas venu poster un truc sur ce topic, et ça tombe bien, parce que j'ai quelque chose sous la main, donc autant faire d'une pierre... trois coups.


Déjà, j'annonce que je suis en train de faire deux albums depuis le début de l'année (des vrais albums avec plein de musiques dedans, ce qui changera du compte goutte habituel) , et l'un d'entre eux sortira sous un nouveau nom ! 

Donc ça c'est les deux premiers coups, ensuite, y'a ça :


https://soundcloud.com/user-863914202/sleepythecat


Un nouveau morceau sorti sous un autre alias, composé (?) avec un ami. Je l'avais partagé sur le discord RG, mais autant le poster ici aussi !

Hâte d'entendre ça !

Bonsoir! Ce n’est pas vraiment une création pure et dure que je souhaite vous partager, mais cela reste tout de même un gros travail filename10.png

J’ai fait une reprise de « She loves you » des Beatles en restant le plus fidèlement possible proche de l’originale : Cliquez ici

Je précise que j’ai tout fait de A à Z filename64.png

J'aime beaucoup, c'est très, très fidèle à l'originale (jusqu'au instruments, je les vois bien, les Gretsch et Ricken' ) !
C'est quand même pas rien en terme d'apprentissage, composition et montage. Très beau boulot.

Merci pour vos retours! filename64.png

Salut ! Voici mes derniers dessins. 



N'ayant pas vu de tes créations depuis des années, je suis allé voir sur ta galerie les derniers dessins que tu as postés avant ceux-ci.

Et y a clairement pas photo, y a un monde entier de différence avec tout ce que tu as pu faire jusqu'à présent.

A travers ces 3 dessins, ( dont un que tu utilises comme image de profil, ce qui se comprend ) on voit que t'as trouvé un style, magnifique soit dit en passant.
Merci beaucoup, vraiment, ça me touche ^^. 

je compte faire d'autres illustrations, pour ma fic en cours. (en espérant pouvoir terminer celle-là, lol.)

C'est vraiment trés jolie et mignon !! j'aime beaucoup!!
C'est vraiment trés jolie et mignon !! j'aime beaucoup!!

 Merci beaucoup :3


Bon, j'ai gribouillé rapidement trois personnages de ma fan fic actuelle.

Il s'agit de Lucie, Kiara et Mélorie. 


Clank Automata
Un petit croquis de Clank, ça m'a fait plaisir de le revoir hier soir !

Chouette dessin !

Hi guys! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté de créations ici, mais je tenais à ajouter mon dernier dessin créé à l'occasion de mon 10ème anniversaire sur RG (oui, ça fait 10 ans, jour pour jour, que je suis inscrite ici). Et à travers ça, je tenais à manifester ma reconnaissance au site auquel je dois tant de choses... comme toutes les trouvailles sur la série en général (soluces, musiques, vidéos, actus, etc.), l'amitié qui me lie à certains d'entre vous (et qui existe encore et toujours aujourd'hui) et même la rencontre avec Martial Le Minoux filename64.png


J'aurais pu ajouter d'autres choses, mais c'est dur de tout mettre dans un seul et même dessin filename65.png

Bref, hope you enjoy! filename1.gif


PS : Le fan art est également dispo' dans ma galerie filename1.gif