Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Vous avez raté de ces armes emoji

La team RG est plus active sur ce jeu ^^" Destiny 2 a décu trop de monde ^^"

Je poste un petit message d'Outre Tombe pour vous dire que R/K et moi même somme actif sur Destiny 2. Si des lombaxs avec soif d'aventure ou des jeunes gardiens souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  filename1.png

Beh en vrais depuis qu'il est devenue gratuit, je joue aussi a Destiny 2 (enfin quand j'ai le temps 8D)
Je confirme!  Ah! bha hésites pas a te joindre a nous si tu nous vois dessus! (On mord pas encore) =o)

Perso j'aimerai au moins réussir le raid du Léviathan pour le platiner. :'D

Je veux bien admettre que jouer seul n'est pas très excitant… si de gentils membres RG veulent/peuvent se regrouper pour s'amuser un peu sur ce jeu je suis partante pour jouer avec vous filename.png

Ce serait cool de pouvoir faire les raids aussi, comme tu le dis lombax56 !

Je poste un petit message d'Outre Tombe pour vous dire que R/K et moi même somme actif sur Destiny 2. Si des lombaxs avec soif d'aventure ou des jeunes gardiens souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  filename1.png

 Je ne dis pas non mais quand j'envoie des invitations de voc sur PS4 je n'ai jamais de réponse de certains/certaines (ils/elles se reconnaîtront). Après il ne faut pas s'étonner si les gens restent dans leur coin.

Actif mais sur PC uniquement.

Je poste un petit message d'Outre Tombe pour vous dire que R/K et moi même somme actif sur Destiny 2. Si des lombaxs avec soif d'aventure ou des jeunes gardiens souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  filename1.png

 Je ne dis pas non mais quand j'envoie des invitations de voc sur PS4 je n'ai jamais de réponse de certains/certaines (ils/elles se reconnaîtront). Après il ne faut pas s'étonner si les gens restent dans leur coin.

 Mais toi pas être dispo week end filename19.png

Euh d'ailleurs le multi est cross-plateform ? Parce que je joue sur PC XD
Oui Destiny 2 est cross-platform.
bha dans le sens ou notre perso' est conserver aussi bien sur play que sur PC oui! Mais genre on peux pas jouer avec des mecs PC via notre PS4^^ 
Oui, je me suis mal exprimé.

On ne peut pas jouer entre PS4/PC.

Bon après moi j'ai les deux mais flemme d'acheter un abonnement PlayStore pour ça. Ça coute beaucoup trop cher et je n'ai pas toutes les extensions sur PS4 alors que sur PC si.

Un gros événement se prépare apparemment pour la saison 11 de Destiny 2... Bien curieux de voir de quoi il s'agit.

D'autre part, on a pu faire les premiers raids du jeu avec quelques membres, et c'était franchement excellent. Je trouve ces raids bien diversifiés, autant dans les environnements que dans les situations de jeu.

Cela m'a rappelé à quel point les raids représentaient ce qu'il y avait de mieux dans cette saga, à savoir une super expérience coop !