Sujet : MineCraft

Hey, salut moi j'ai ouvert un serveur en 1.14 et là je vois avec un peu tous le monde de qui veut construire les maps 

bon évidement sa démarre voir même doucement ^^' mais là des personnes travaille sur un pack de texture aussi voir même du 3D donc si vous êtes intéresse venez rejoindre le Discord https://discord.gg/dzqgEuT sa fais toujours plaisir de voir des gens venir.

Hey, salut moi j'ai ouvert un serveur en 1.14 et là je vois avec un peu tous le monde de qui veut construire les maps 

bon évidement sa démarre voir même doucement ^^' mais là des personnes travaille sur un pack de texture aussi voir même du 3D donc si vous êtes intéresse venez rejoindre le Discord https://discord.gg/dzqgEuT sa fais toujours plaisir de voir des gens venir.

 Salut,

du nouveau sur ce fameux projet ? filename11.png tiens nous au courant

Pour mon 2500ème post j'ai décidé de poster quelque chose de "fort". Du coup je vous partage quelques screens réalisés avec Shaders sur le serveur insomniacube (toujours en activité) durant la période du confinement. N'hésitez pas à vous rapprocher de Joker_Squad (ou le twitter Insomniacube) pour venir voir. Je fais la visite pour 5 boulons XD .






















Pour mon 2500ème post j'ai décidé de poster quelque chose de "fort". Du coup je vous partage quelques screens réalisés avec Shaders sur le serveur insomniacube (toujours en activité) durant la période du confinement. N'hésitez pas à vous rapprocher de JoquerSquad (ou le twitter Insomniacube) pour venir voir. Je fais la visite pour 5 boulons XD .

Moi qui trouvait les construction déjà très classe, alors les nouvelles basé sur R&C PS4 sont vraiment magnifique ! Beau boulot les builder. Faut vraiment que je retourne sur le serveur quand j'aurais enfin le temps.

Beau travail emoji 

je n'avais jamais remarqué les ruelles sous la zone multijoueur R&C 3, je vais devoir visiter tout ça plus assidûment emoji

Je veux bien visité moi emoji

Mdr 

JoquerSquad

Non plus sérieusement si vous voulez venir sur le serveur, il est tout le temps ouvert.


Voici l'ip du serveur : mc.insomniacube.com

Je vous pose également le lien du site internet du serveur où l'on peut trouver plusieurs infos comme notre discord, le lien du mapviewer etc : www.insomniacube.com


Vous allez spawn dans la map Métropolis, vous pourrez faire de la mobarena avec les armes Ratchet & Clank, ou même commencer à établir une survie sur les autres maps si vous le souhaitez.


N'hésitez pas si vous ne nous croisez pas en jeu à nous contacter sur discord afin que nous puissions vous faire une petite visite guidée plus approfondie filename.png

@Joker_Squad : coquille  modifiée avec lien profil emoji.

@Daxterminator : c'est pas faute de t'avoir déjà invité en plein confinement ^^.

@Raknork : comme Joker_Squad l'a précisé n'hésites pas à te manifester sur le discord du serveur qu'on puisse connaitre ton pseudo minecraft.

Bonjour,

voici mon dernier projet en date sur Minecraft, il s'agit de la base Korgon issue de la planète Tyhrranosis de Ratchet & Clank 3 sur PS2. emoji

Quelques changements à noter par rapport au jeu d'origine : 

- la salle centrale dont les murs et le plafond n'est pas accessible avec des bottes gravitationnelles (je vous laisse deviner pourquoi emoji )

- les îlots aux extrémités de la map qui sont censées etre des impasses et qui mettent un hoversip à disposition du joueur. Pour cette arène, le chemin mène à un jump qui conduit le joueur au sommet de la montagne, histoire d'élargir la zone de combat.

- les décors aux alentours, qui seront remplacés très bientôt par des murs invisibles et une vaste étendue d'eau...

- les pixel arts de Ratchet & Sly au loin ont été générés avec un plugin et seront déplacés d'ici peu, mais je trouvais marrant de les laisser pour la séance photo...









Remerciements à mes boys, notamment Nebralux ici présent pour les screens et certaines modélisations, ainsi que certains joueurs du serveur pour avoir préparé des pièges redstone propres au pvp. emoji

Ainsi s'achève le cycle que nous avions entamé en 2012 (déjà) avec la reproduction des arènes multijoueurs de R&C 3 (Metropolis ; Aridia ; Hoven ; Bakisi et enfin celle-ci). Certaines ont subies les ravages du temps (je pense à Aridia qui aurait besoin d'une nouvelle couche, c'est prévu ^^), d'autres ont été refaites récemment comme Bakisi, je vous invite donc à retrouver les maps sur planetminecraft voire le serveur insomniacube et pourquoi pas, nous rejoindre en pvp sur ces maps dans minecraft en retrouvant quelques armes issues de la série. ^^

Très beau travail. Chapeau bas. Faut que je trouve la motivation pour faire Pokitaru et/ou Aquatos un de ces jours ^^.

Et voilà, une année de plus pour RG Minecraft en ce beau 11 novembre emoji 9 ans !!! filename31.png

Oh wtf y'a à nouveau un server minecraft? J'me souviens de l'ancien là vers 2012, c'était le feu!

J'veux bien passer sur le server en vrai, y'a une whitelist?

Mais c'est trop bien! Et c'est en quelle version du coup? Y'a certaines des maps qui avaient été faites sur l'ancien serv? Je pense à Notak, ou la map qui servait pour s'affronter en pvp là!

En tout cas j'y passerai plus tard dans la journée je pense, merci des infos emoji

Mais c'est trop bien! Et c'est en quelle version du coup? Y'a certaines des maps qui avaient été faites sur l'ancien serv? Je pense à Notak, ou la map qui servait pour s'affronter en pvp là!

En tout cas j'y passerai plus tard dans la journée je pense, merci des infos emoji

 Pas de whitelist emoji

les anciennes maps sont présentes, notak et les autres zones de pvp également emoji

le serveur est en 1.16.3 si je ne m'abuse