Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

Seb

De rien, je suppose.
Félicitations, je suppose.

:svp: est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver le Ratchet Gladiator sur ps3 autre que le playstation store emoji J'ai déjà regarder sur internet mais je trouve que du Ratchet Gladiator sur ps2 et dans les boutiques de jeux vidéo on me dit que le Ratchet Gladiator n'existe pas sur ps3 est-ce que c'est vrai emoji

Membre supprimé

Il n'existe qu'en dématérialisé sur PS3.

Bonjour à tous! Voilà j'ai fini le jeu à 100% mais hélas le trophée Dôme-mination ne veut pas se déclencher. Si quelqu'un à déjà eu le problème et à trouvé une solution je suis carrément preneur car je n'ai rien trouvé. Merci d'avance!

Apparemment t'es pas le seul à qui c'est arrivé d'après ce site (c'est expliqué dans la partie introduction). La seule solution serait d'avoir une sauvegarde juste avant avoir débloqué le dernier point de compétence sur Dreadzone, ce qui n'est pas ton cas j'imagine. Mais du coup, comme t'as finis le jeu à 100% t'as tous les autres trophées, donc tu peux créer une nouvelle partie juste pour obtenir tous les points de compétence de Dreadzone sur cette nouvelle partie (en pensant à faire une sauvegarde de secours juste avant le tournoi de Libérateur), bon pas de chance, tu vas devoir refaire presque tout le jeu filename8.png Mais tu peux facilement le rusher en jouant à la plus basse difficulté et sans t’attarder sur les autres points de compétences, et puis ceux de Dreadzone sont plutôt simples.

Non malheureusement j'ai pas de sauvegarde de secours mais effectivement je vais le recommencer en facile (en plus le jeu est plutôt court). En tout cas merci bien je pensais vraiment pas avoir une réponse aussi rapidement.

Je vois vraiment pas ce qui a pu te faire penser ça filename10.png (l’inactivité du site

Bah attends, il fait super chaud en ce moment.