Sujet : Présentation des membres

Bon retour parmi nous emoji je me souviens bien de toi, toujours sympa de revoir d'anciens membres par ici emoji

Tu es même le premier listé au Panthéon filename5.gif

 Je viens de voir le panthéon c'est fou, ça m'a rappelé tellement de souvenir, tu t'es vraiment chauffé à lister tout ça quand même force à toi!


Cela nous fait un grand souvenir des vestiges du passé


Bravo à toi grand ancien Daxterminator t'es vraiment un précurseur (pas de besoin d'expliquer c'est une ref à la fin de jak 3, zut pourquoi je le fais filename22.gif)

Et je fais un petit double post des familles en souvenir du bon vieux temps, RB stp me rajoute pas des % c'était pour la vanne

filename8.png

 Ça passe pour cette fois... filename10.png Ravi de te revoir parmi nous ! filename64.png

Bonjour à tous !


Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans, je vis dans la région centre avec mes 2 enfants.


J'aime beaucoup les jeux vidéos, particulièrement Ratchet et Clank 3 !! 

Je m'inscris ici pour parler de mes passions et partager avec la communauté !


Sinon, je suis joueur JDR depuis des années, j'ai commencé mes premières parties lorsque j'étais au lycée.

J'avais arrêté un temps par manque de temps. Avec l'arrivée de mes enfants, j'ai réduis considérablement mes temps de jeu. Mais avec le confinement, j'ai eu l'occasion d'y re jouer et je ne pas du tout envie d'arrêter !

J'ai beaucoup joué MJ mais je préfère être joueur (Warhammer, Runequest)

Au niveau de ma vie professionnel, je suis développeur web. J'aime bien l'idée de créer des projets pour aider les gamer et les fan de JDR dans leurs expériences !! En ce moment, mon projet en cours est un générateur de pseudo aléatoire : generatore di nomi en fonction du jeu/univers choisi ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez en savoir plus !

Si vous avez des idées de projet aussi, je suis preneur, je cherche quelque chose en rapport avec Ratchet et Clank !


N'hésitez pas si vous avez des questions !!


A très bientôt !! ^^

Salut ! et bienvenue emoji

t'inquiète pas pour les messages vides, ils seront bientôt supprimés emoji

Bonjour Paul, et bienvenue sur Ratchet Galaxy. filename.png


Rien qu'à voir les doubles posts, c'est déjà du grand Mendez. ( Désolé j'ai pas pu résister )

Bienvenue Paul ! emoji
Bienvenue parmi nous Paul ! N'hésites pas à parcourir les différents topics et rubriques du site. Si tu trouve qu'il n'y a pas assez d'activité à ton goût, passes donc sur Discord.

Niveau projet R&C il faudrait voir avec Vince4x4 ou RatchetBlaster s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait susciter un peu de main d'oeuvre externe ^^.

 Bienvenue, Paul ! J'espère que tu passeras de bons moments sur RG filename64.png

En effet, seuls les modérateurs et l'admin peuvent effacer les messages sur le forum, du coup tu as eu le bon réflexe en utilisant la fonction pour avertir un modo, c'est corrigé !

Bonjour à tous !


Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans, je vis dans la région centre avec mes 2 enfants.


J'aime beaucoup les jeux vidéos, particulièrement Ratchet et Clank 3 !! 

Je m'inscris ici pour parler de mes passions et partager avec la communauté !


Sinon, je suis joueur JDR depuis des années, j'ai commencé mes premières parties lorsque j'étais au lycée.

J'avais arrêté un temps par manque de temps. Avec l'arrivée de mes enfants, j'ai réduis considérablement mes temps de jeu. Mais avec le confinement, j'ai eu l'occasion d'y re jouer et je ne pas du tout envie d'arrêter !

J'ai beaucoup joué MJ mais je préfère être joueur (Warhammer, Runequest)

Au niveau de ma vie professionnel, je suis développeur web. J'aime bien l'idée de créer des projets pour aider les gamer et les fan de JDR dans leurs expériences !! En ce moment, mon projet en cours est un générateur de pseudo aléatoire : generatore di nomi en fonction du jeu/univers choisi ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez en savoir plus !

Si vous avez des idées de projet aussi, je suis preneur, je cherche quelque chose en rapport avec Ratchet et Clank !


N'hésitez pas si vous avez des questions !!


A très bientôt !! ^^



  Salut à toi Paul ! J’espère que tu vas pouvoir t’amuser ici tu vas voir c'est très sympas emoji

Coucou !


Moi c'est Pauline, j'ai 22 ans ! Je suis nouvelle ici ! J'adore les jeux vidéos, le cinéma, la musique, le dessin !

Je suis passionnée par tout enfaite ! filename7.gif mais surtout graaaande fan de R&C !! Je possède toute la série !


Si vous avez des questions hésitez pas !!!



Bienvenue à toi ! emoji

Pas mal de sujet en commun avec la majorité des membres d'ici, ça devrait le faire ! emoji



@thewingzer : Hey, je viens de comprendre que tu es 96Ratchet ! 

Comment tu vas depuis tout ce temps ? emoji

Bienvenue sur RG, Pauline ! filename64.png

J'espère que tu passeras de bons moments sur notre site/forum, et n'hésite pas à rejoindre également notre serveur Discord si tu es inscrite sur ce service.

Je reste à ta disposition pour toute question, si besoin.

Salut tout le monde, j'me présente : bon.. Chuis pas hyper fan de dévoiler mon nom et prénom donc je vais juste vous dire mon pseudo : Tokama. J'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans en septembre. Je suis un grand passionné de jeux vidéos, de cinéma et de musique emoji.

La première fois que j'ai touché à un jeu vidéo c'était sur PS2, et devinez lequel ? Ratchet & Clank 3. J'ai directement accroché alors que j'avais 5 ans. J'ai demandé à mes 9 ans une PS3 pour mon anniversaire et j'ai donc pris avec le premier opus de la saga Future : Ratchet & Clank Opération Destruction. Ce jeu ? Une ENORME claque ! J'ai par la suite décidé d'acheter tout le reste des jeux PS3 : Quest For Booty, A Crack in Time, Q-Force, Nexus sauf All 4 One. Je suis depuis tombé amoureux de cet univers, on peut donc dire que j'ai bien ma place ici x).

J'avoue être très timide au début mais si vous voulez faire connaissance, je serai toujours ravi de faire de nouvelles rencontres ! 


A très bientôt ! ^3^

Tokama

Bienvenue Tokama! Amuse toi bien sur le forum 

filename11.png

Bienvenue parmi nous Tokama filename64.png

Tu fais bien de ne pas dévoiler ta véritable identité, et nous l'interdisons de toute façon dans le règlement du forum filename10.png


N'hésite pas à me contacter par MP pour toute interrogation au sujet du site ou du serveur Discord, ou si tu rencontres quelconque souci sur l'un ou l'autre.

En espérant que tu passes de bons moments au sein de la commu RG !