Sujet : Présentation des membres

bienvenu ou re bienvenu du coup a vouuuuuus!! 

filename11.png

bienvenu ou re bienvenu du coup a vouuuuuus!! 

filename11.png

 Merci emoji !

Bonjour, j'ai découvert ce forum il y a peu, dommage que je ne l'ai pas fait avant. Je suis Manie 21 ans et forcément fan des jeux ps2 de mon enfance dont Ratchet et Clank. Je dessine aussi de temps en temps. 
Bonjour, j'ai découvert ce forum il y a peu, dommage que je ne l'ai pas fait avant. Je suis Manie 21 ans et forcément fan des jeux ps2 de mon enfance dont Ratchet et Clank. Je dessine aussi de temps en temps. 

 Bienvenue ! filename64.png N'hésite pas à rejoindre notre Discord (lien en bas de page dans "Suivez-nous") également si tu utilises cette application, c'est là où notre communauté est la plus active depuis quelques années.

Je reste joignable pour toute aide/question. En te souhaitant un agréable moment sur notre site !

Bonjour, comme il semble bienvenu de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un forum :
moi c'est marion, j'ai 16 ans, et je suis curieuse de découvrir tous les sujets dont vous discutez ici !
sinon dans la vie, j'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma et jouer aux jeux vidéos.
Et vous, quels sont vos loisirs ?
Bienvenu aux nouveaux membres ! 
Bonjour à vous deux et bienvenu sur le site ! Comme l'a mentionné RB, n'hésitez pas à faire un tour sur le Discord de la communauté emoji.

Salutation tout le monde ça fait longtemps que je venais voir le site pour les soluces et au final je me suis dit aller go s'inscrire.

Du coup je suis Destero, fan des jeux R&C et toujours la a cherchée le 100%.

Actuellement je refais tous les jeux de la saga pour compléter ma liste de trophée (sur Playstation pas Psp ou psvita), et je sors des vidéos sur Youtube depuis peu sur R&C.

Merci, et oui je suis allé voir le Discord au passage emoji
Bonjour,
Bon je connaissait ce site depuis un moment mais j'ai fini par m'y inscrire. (Sutout après avoir jouer à Rift Apart)
Moi c'est Gabrielle, 29 ans, j'ai découvert les Ratchet & Clank le premier en 2006 et j'en ai fait pas mal entre temps. Je passe le plus clair de mon temps à dessiner et à peindre surtout numériquement. (Pas étonnant de la part de quelqu'un qui risque de raccrocher sur des études d'arts).

Bonjour,

Bon je connaissait ce site depuis un moment mais j'ai fini par m'y inscrire. (Sutout après avoir jouer à Rift Apart)

Moi c'est Gabrielle, 29 ans, j'ai découvert les Ratchet & Clank le premier en 2006 et j'en ai fait pas mal entre temps. Je passe le plus clair de mon temps à dessiner et à peindre surtout numériquement. (Pas étonnant de la part de quelqu'un qui risque de raccrocher sur des études d'arts).

 Bienvenue sur RG ! Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter par mp. Notre forum reste ouvert, mais la communauté se rassemble désormais essentiellement sur notre serveur Discord (lien dispo en bas de page).

En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous filename64.png

Bonjour les amis,


Je me présente, je suis Cryoflammer7 (c'est mon pseudo). Je suis nouveau sur la plateforme. J'ai joué à de nombreux jeux de rôle sur la Playstation et PC. Dorénavant, je ne joue que sur PC pour une expérience de jeu optimal. Les nouvelles sorties attendues (Star Wars par exemple) sont exceptionnelles en cette année pleine de surprise.

Bienvenue à toi !