Sujet : Les produits dérivés R&C

Il y a aussi de nouvelles Stubbins, qui semblent avoir été mises en vente exclusivement aux US à la sortie du jeu l'année passée, mais qui vont être réapprovisionnés chez certaines anciennes Américaines. 

Sur ce siteSur ce site, les duos Ratchet&Clank + Rivet&Clank semblent revenir à plus ou moins 70$ livraison incluse. 

Bonjour à vous cher fans de produits dérivés Ratchet & Clank !


Aujourd'hui dans ma sélection de bonnes affaires* je vous propose comme goodies :



Non pas un mais deux T-shirt Insomniac Games (vu à $30).



Si vous préférez les peluches plutôt que le T-shirt, ce lot est fait pour vous ($39 prix maximum conseillé) !



Dans la catégorie vêtements, ce T-shirt vintage IG (taille XL) datant des premiers jeux PS2 (vu entre $34-$45).



Toujours en vêtement, ce T-shirt RIFT APART (taille XL) vu sur LBC pour 15€.



Pour rester dans la thématique RIFT APART, ce support smartphone vu encore sur LBC (pour 10€).



Si vous n'avez pas de PS5, vous pouvez vous rattraper avec cette édition Japonaise de R&C PS4 comprenant aussi le film (vu à 65€).



Si vous êtes plus goodies oldschool ces couvres clés Ratchet & Clank devraient vous plaire. Vu à différents prix ($40 et $100).



Y a t-il des fans de l'agent secret Clank ici? Si oui , vous pouvez tenter votre chance aux enchères pour acquérir cette figurine.



Les fans du capitaine Qwark vont être ravis avec cette figurine officielle toujours emballé disponible pour la coquette somme de 75€.


Ça faisait longtemps que je n'avais pas référencé quelques trouvailles en zonant sur le web. Si vous trouvez les tarifs des vendeurs abordables et que parmi cette présentation il y a le graal des goodies que vous recherchez j'aurai tendance à dire : "n'hésitez pas"!



*bonnes affaires étant un terme relatif à l'affect entretenu entre les fans et la série. Zywuxo ne serait être tenu responsable de l'achat compulsifs des produits dérivés référencés ci dessus. En cas de trouble obsessionnel compulsif, veuillez consulter un médecin sous 48H. Pour votre santé, veuillez manger cinq fruits et légumes par jours et à défaut de dissoudre l'assemblée nationale, mangez des pommes.

Bonjour, j'ai acheter le superbe vinyle de rift apart et je souhaite savoir si vous avez les motifs marbrés sur le vinyle ? Les miens sont unis, ça ne change en rien les musiques mais je souhaite savoir si je suis le seul dans ce cas la bonne journée a vous

filename.png

Bonjour, j'ai acheter le superbe vinyle de rift apart et je souhaite savoir si vous avez les motifs marbrés sur le vinyle ? Les miens sont unis, ça ne change en rien les musiques mais je souhaite savoir si je suis le seul dans ce cas la bonne journée a vous

filename.png

Hello ! Non, en effet, tu es loin d'être le seul. Les photos de présentation du produit sur Fnac.com sont trompeuses. Je pensais aussi recevoir l'édition marbrée, mais au final j'ai la même que toi. D'autres membres nous ont fait la remarque sur Twitter & co.

Je ne vais pas demander un remplacement pour autant, mais c'est pas top de leur part...

Je me rends compte qu'il fallait que je poste quelque chose ici, mais que je n'ai jamais pris le temps.


Donc une petite photo de ce que j'ai pu récupérer il y a quelques mois.



Une PLV de Ratchet & Clank Rift Apart. Que j'ai dû demander à mes parents de garder chez eux parce que ça prend trop de place. filename44.png

Très sympa cette PLV ! J'en ai une aussi
Salut à tous,

Je voudrais profiter de ce forum dédié aux produits dérivés pour lancer une bouteille à la mer : si jamais l'un d'entre vous a connaissance d'une solution pour mettre la main sur la Gaming Head de Ratchet et Clank, je lui en serai très reconnaissant de me le faire savoir. Ça fait bientôt 3 ans que j'essaie de la trouver à prix abordable sans succès ... De même pour celle de Jak n Daxter

Hello.

Mis à part te conseiller de regarder sur un maximum de sites marchands je ne vois pas comment t'aiguiller d'avantage. S'il y a des propositions sur Ebay ne pas hésiter à contacter les vendeurs pour voir si une négociation du tarif est possible. Avec Ebay il y a possibilité de voir l'historique des ventes réussies. Ça permettra d'avoir une base sur laquelle négocier si les prix de ventes sont dans tes moyens.

Par exemple si la statue résine R&C Gaming Heads est en vente à $1000 mais que sur 3-4 ventes passés sur Ebay les transactions se sont faites entre $400-500 c'est que le vendeur en demande trop. A contrario si les ventes passées étaient entre $900-1200 c'est qu'il est dans les prix. Après il y a toujours ce qu'on est prêt à mettre et ce que ça vaut réellement.

Dans mon cas pour la statue Gaming Heads R&C je sais que je l'ai payé trop cher par rapport à ce que j'estimais être sa valeur à l’époque (prix + FDP + douane).


@bluelombax : très sympa cette PLV. Je l'ai également. As-tu réussi à récupérer le sticker tapis de sol qui était fourni de base avec?


Je vais tâcher de publier une maj des produits dérivés que j'ai récupéré récemment sur le topic courant Août.

Vu que je ne sais même pas à quoi tu fais référence, je suppose que non. Je ne serais pas contre une petite photo pour voir de quoi il s'agit.

Je me suis un peu lancé dans le délire PLV récemment. Je trouve ce genre de déco stylé même si ça prend de la place. Et comme c'était pour le nouveau jeu d'une série que j'adore, j'étais obligé de l'avoir.

Merci pour tes conseils emoji je suis passé à côté d'une offre à 140€ récemment, avec l'antenne de Clank cassée... J'espère retomber sur une offre autour de 250€ en bon état ! Idem pour Jak n Daxter 


J'ai hâte de voir ces nouveaux produits dérivés dont tu parles ! J'ai aussi mis la main récemment sur la clef USB Ratchet Gladiator (2 exemplaires) et sur le stylo en forme de clef pour Ratchet PS4. J'ai remporté 4 enchères sur Yahoo auctions également : l'Action Pack PS2, l'édition spéciale du jeu PS4 avec Blu Ray et manga, la trilogy HD Jap et la compil avec 3 jeux PS3 pour ceux qui connaissent. Hâte de tout recevoir emoji 

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésites pas ça serait avec plaisir ! 

Et si tu tombes sur un bon plan, je t'en serai très reconnaissant de le partager ! Sur Twitter idéalement, ou ici mais je n'ai pas de notifs par mail malheureusement

@BlueLombaX:  Niveau PLV je suis tombé sur cette annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2137137893.htm

Le vendeur ne propose pas de livraison contrairement à ce qui est indiqué sur l'annonce.


@hubogaerts: Je ne savais pas qu'il existait une clé USB RG. D'ailleurs je ne connais pas la plateforme Yahoo auctions.

Si j'ai des bons plans je partagerai ici je pense mais en créant une notification tweeter.