Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire au site !


15 ans : 3 quinquennats présidentiels, 3 versions du site, 35698 membres inscrits, 10 PGW, 1 communauté présente sur les réseaux sociaux et une série Ratchet & Clank toujours active !


Je ne sais pas si je peux souhaiter 15 ans à suivre pour le site et la série mais si les conditions le permettent je vous dis à dans 15 ans !

Bon anniversaire RG !

filename10.png
Joyeux Anniversaire à Ratchet Galaxy ! 

Joyeux anniversaire, Ratchet Galaxy ! et comme toujours, très beau dessin Lana ! filename11.png

15 ans, c'est pratiquement l'âge qu'avaient certains membres de l'équipe au tout début si je ne m'abuse filename17.png


Joyeux anniversaire site que j'aime. <3

Le premier forum que j'ai véritablement fréquenté, sur lequel j'ai appris énormément de choses, qui a été un tournant majeur dans ma vie, et sur lequel j'ai rencontré des personnes formidables dont certaines sont devenues des amis aujourd'hui.

Plus que souhaiter un bon anniversaire au site, je voudrais également en profiter pour le remercier, et pour vous remercier vous, chers membres pour tous ces bons moments passés, et tous ceux encore à venir. <3
Oh bah ! Un joyeux anniv' au site ( avec un méga retard ! )


Joyeux anniversaire RG, avec un dessin comme tous les ans filename64.png


Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy ! emoji

cette fois, le site est plus vieux que son créateur lorsqu'il l'a mis en ligne emoji

Merci Lana pour ce joli dessin, une fois encore ! Et merci à tous pour vos messages filename64.png

Joyeux anniversaire RG ! Plus que deux ans avant la majorité filename1.gif


Joyeux anniversaire RG! filename8.png