Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne année tout le monde.


Tout le meilleur pour vous, et en espérant aussi du nouveau pour notre duo préféré et notre deuxième nouveau duo préféré. filename1.gif

COUCOU! bonne année a tous! avec un peu de retard .... Mais bon /: 


On va me pardonner filename10.png

 Coucou toi ! Je te rejoins bientôt parmi les membres à +10 000 messages... filename33.png

Bonne Année à vous tous, au site et aux membres !
Raw

Quelqu'un se souvient-il de l'ancien site officiel "Ratchetandclank2" ?


Il y avait un économiseur d'écran 3D, mais personne ne semble s'en souvenir. C'était presque comme dans le jeu vidéo.


Heureusement, grâce à WaybackMachine, vous pouvez vérifier son existence. Il y avait également un message sur Reddit, mais la recherche n'a pas abouti.






Les fichiers étaient nommés "obliterate_pc.zip" et "obliterate_mac.mit". Aussi "RC2_screensaver.zip", mais il est impossible de les trouver. Espérons qu'ils apparaîtront un jour.

Eh beh, mon tout premier compte en ligne, a maintenant plus de dix ans, quelle claque nostalgique, merci d'être toujours là!
C'est fou de toujours voir des noms de quand je venais regarder les astuces pour les jeux PS2

COUCOU! bonne année a tous! avec un peu de retard .... Mais bon /: 


On va me pardonner filename10.png

 Regarde , j'viens te montrer que tu n'es pas le pire !

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE AVEC UN MEGA RETARD !!!! XD


( On se revoit en 2026 pour que je vous souhaite la bonne année 2024 )

Quelqu'un se souvient-il de l'ancien site officiel "Ratchetandclank2" ?



 Hello ! En effet, je m'en souviens, voir ces images m'a remémoré son existence filename17.png

COUCOU! bonne année a tous! avec un peu de retard .... Mais bon /: 


On va me pardonner filename10.png

 Coucou toi ! Je te rejoins bientôt parmi les membres à +10 000 messages... filename33.png

 Oui, mais moi je suis largement a plus de 10K NESPA?? filename10.png

Et cela fait depuis fort longtemps ! filename30.giffilename33.pngfilename33.png



COUCOU! bonne année a tous! avec un peu de retard .... Mais bon /: 


On va me pardonner filename10.png

 Coucou toi ! Je te rejoins bientôt parmi les membres à +10 000 messages... filename33.png

 Oui, mais moi je suis largement a plus de 10K NESPA?? filename10.png

Et cela fait depuis fort longtemps ! filename30.giffilename33.pngfilename33.png



Ah bah c'est sûr, vu le flood/hors-sujet intensif que tu pratiquais, je ne peux qu'être dépassé... filename10.png 

Bonjour à celles et ceux encore présents ! Je passe faire un coucou pour souhaiter mon bon souvenir pour qui se souvient encore de moi du temps jadis où ce forum regorgeait de vie ^^.


Toujours vivant, très occupé par le boulot (c'est fini le temps où j'étais au lycée et étudiant avec masse de temps libre ^^), toujours pas à l'aise avec Discord et encore plus discret sur cette plateforme et espère un jour un événement communautaire pour revoir d'anciennes têtes ^^.


@RatchetBlaster : bravo, tu vs bientôt rejoindre le camp du campeur ^^ !

Hey !
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Content de savoir que tu vas bien. Je comprends que tu aies du mal avec discord. Quand ça s'est lancé, j'ai eu beaucoup de mal aussi à faire la transition depuis les forums (sur les commu Minecraft notamment). Les messages sont moins réfléchis et tout va très vite...
Mais bon, avec le temps on s'y fait et on apprend à faire le tri.
De mon côté c'est aussi plein de boulot, on ne s'ennuie pas. Mais petit évent communautaire serait en effet très sympa pour vous revoir.
J'étais en train d'y repenser mais j'avoue qu'une rencontre communautaire ce serait sympa emoji 

Je prends note filename1.gif

 À voir où/quand on pourrait organiser cela. Bordeaux, Lyon, Paris,... 

Anytime ! Je suis ouvert pour me déplacer et découvrir des villes emoji 

Tant que c'est pas à Bordeaux (flemme de faire un aller à Paris puis redescendre dans le sud) mais on verra haha 

quel campeur ?  :/  

filename10.png

oui il serait bon de refaire une rencontre communautaire !!!

filename11.png