Et bonne année, tant qu'à y être!
Oui bonne année à tous !
Une très Bonne Année 2024 à tous et à toutes !
@Samos : bon retour parmi nous !
On va voir ce qu'on peut envisager niveau rencontres communautaires cette année
C'est vrai qu'une rencontre serait sympa un de ces jours.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Énorme ! Superbe taf !
Petit up pour les 17 ans de Ratchet Galaxy.
Au revoir !
Up bien reçu. Un joyeux anniversaire à ce site en état de stase depuis trop longtemps .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Bref petit passage en ce dernier jours de 2024 pour résumer l'année 2024 d'un point de vue Ratchet & Clank et Ratchet Galaxy.
Malheureusement il n'y a pas eu de jeu R&C et de rencontre entre membres. Fort heureusement j'ai pu voir quelques personnes au FIBD d'Angoulême et à la PGW.
Le site à eut le droit à une news (il y a un mois sur des produits dérivés) mais toujours trop peu d'activité. Les gens d'aujourd'hui vont sur Discord.
Me concernant, j'ai agrandi ma collection de produits dérivés R&C. J'ai commencé le set Japon des jeux. En version française il ne me manque plus que 3 jeux éditions bundles PS3 (Q-force, A4O et Nexus) et un version promo PS2 (SAC). J'ai acquis également la statue R&C 3. Mon objectif 2025 : acquérir la statue de Rivet à un prix décent (mission impossible).
Bref je souhaite par avance une bonne année 2025 aux Lombax passant encore par ici et si ce n'est pas le cas, je clos par mon post la publication du forum 2024.
Joyeuse Saint Sylvestre à tous
très beau post mon cher zywuxo, j'ai vu récemment ta collection postée sur twitter, c'est impressionnant
je ne suis plus du tout le discord malheureusement mais je continue de passer par ici quelques fois et c'est toujours un plaisir de lire les rares survivants
je pense qu'il faudra encore attendre quelques années pour un retour de la licence, la priorité étant donnée à Spiderman 3 et les délais de production étant toujours plus longs, ce sera peut-être pour la fin de génération PS5 ?
2025 promet d'etre une belle année pour le JV en tout cas, j'attends particulièrement le prochain Doom
bref, en avance, bonne nouvelle année à tous