Sujet : Festival du jeu video 2009

Membre supprimé

Moi, j'habite beaucoup trop loin emoji

Ah oui moi j'habite à à peine 20 bornes de paris donc c'est pas trop loin…

RatchetBlaster–>oui c'est une bonne idée, ça serait bien qu'on puisse se voir… emoji

De toutes façons si j'y vais ça sera le samedi.

pfu moi fo pas réver d'une chui tros loin et de deux mes parents vouron jamais

rérélien : ok, cool, tiens nous au courant emoji

ratchet 01 : attention à ton orthographe ! Navré pour toi en tout cas.

J'avoue que j'ai bien envie d'y aller avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir … Mais bon au mois de septembre j'aurais autre chose à faire =P

Heureusement, notre envoyé spécial de Ratchet-Galaxy, RatchetBlaster sera au rendez-vous !

*Imagine RB devant une caméra avec un micro où apparait le logo de Ratchet Galaxy près à nous dévoiler les nouveautés du futur Ratchet en direct du salon du Jeu Vidéo*…

Mdr, il ne faut peut être pas non plus trop rêver… nous n'avons pas les moyens de nous payer un caméraman… Cela dit, j'essaierai de vous faire un ptit montage vidéo sympathique quand même.

J'ai un appareil photo qui prend de belles vidéos, en très bonne qualité, alors bon… emoji

Ah la chance moi mes parents veulent pas que je m'achètent un 15 millions de Pixels…
Ils disent que ça coûte trop cher!

Sérieux, nul besoin d'un 15 millions de pixels… même un 10 millions… tout simplement parce que l'oeil humain ne voit pas au delà de 5 millions, environ.

Bref, des résolutions supérieures telles que 10 et 15 millions sont utiles si tu veux imprimer tes photos sur de très grandes feuilles…

Le mien est un 6 millions de pixels, et il fait des photos d'une qualité déjà excellente emoji

Ah oui je vois…
mais ma mère possède un 10 MPX, la qualité est pas mal, mais pas sufisante à mon goût… emoji

Mais bon comme elle sait pas trop l'utiliser c'est moi qui l'ai les trois quarts du temps… emoji

EDIT: ça y est elle a craquée j'ai pu m'en acheter un!

Ah oui je vois…
mais ma mère possède un 10 MPX, la qualité est pas mal, mais pas sufisante à mon goût… emoji

Mais bon comme elle sait pas trop l'utiliser c'est moi qui l'ai les trois quarts du temps… emoji

EDIT: ça y est elle a craquée j'ai pu m'en acheter un!(un 10 MPX)

Aie ! j'irai peut-etre mais pa le Samedi car j'ai des activites . A moins que ca reprenne plus tard . emoji emoji

Tres bonn idee de faire une video ! emoji

Moi dans ce cas ça sera le samedi…
emojion pourra pas se voir emoji

Moi aussi je prendrais des photos, si elles sont pas mal je les donnerait à RB.

Ah dans ce cas j'espère emoji

Bon je vais tout faire pour aller Samedi .
Au pire je louperai mes activites mais je me ferai en******* par mes parents . emoji emoji emoji emoji