Bienvenue aussi a LeDebuteur !!
A Survivor is Born!
Membre
Welcome in Ratchet Galaxie!
Passe de bon moment en notre compagnie!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Aujourd'hui dans Pox Holovision
Membre
Merci à tous ! On va bien s'éclater ! Et comme dirait Vox : "Ca va ********* un max !"
Je suis le créateur de la meilleure émission qui soit !
Je vivrai à ta place...
Membre
Bienvenue !
Sois le bienvenu sur R-G Dimensio et passe de bons moments sur le forum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Salut, je m'appelle Bastien, et j'ai environ 20 ans. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années, avec un goût particulier pour les jeux d'actions-aventures, et donc des Ratchet & Clank. En dehors de ça, j'aime inventer des histoires. Je suis en ce moment sur un projet de roman ainsi que sur une bande-dessinée. Oui, mon truc, c'est vraiment de créer des histoires qu'importe le média. Sinon, je suis comme beaucoup de personnes un grand amoureux de la musique. J'écoute de beaucoup de styles, de la musique classique au métal, en passant bien entendu par la musique de jeux vidéos.
je suis le feu
Banni
Salut, je m'appelle Bastien, et j'ai environ 20 ans. Je suis un grand amateur de jeux vidéos depuis une bonne quinzaine d'années, avec un goût particulier pour les jeux d'actions-aventures, et donc des Ratchet & Clank. En dehors de ça, j'aime inventer des histoires. Je suis en ce moment sur un projet de roman ainsi que sur une bande-dessinée. Oui, mon truc, c'est vraiment de créer des histoires qu'importe le média. Sinon, je suis comme beaucoup de personnes un grand amoureux de la musique. J'écoute de beaucoup de styles, de la musique classique au métal, en passant bien entendu par la musique de jeux vidéos.
bienvenu