Sujet : BIG QUIZZ 2009

je peut m'inscire si il est pa trop tard

Bienvenue à toi Drak-Ratchet et non il n'est pas trop tard!


Non c'est bon Drak-Ratchet c'est acualise . emoji Je vois que j'ai bien fais de faire un BIG QUIZZ . emoji On en est a 33 participants je crois .
N'oubliez pas que c'est demain que finisse les inscriptions a 20 h et que je commence les questions a la meme heure .
Je redonnerai des consignes plus tard . emoji
P-S : Vutu ne peux plus participer etant donne qi'il est parti et qu'il ne m'a repondu qu'a … deux questions . emoji Il a … 1,5/180 . emoji


Bonne chance a tous encore . emoji


A

1.5/180 c'est pas mal moi j'dirais emoji
Je ne pourrait pas fair mieux emoji emoji
Bonne chance a tous!!!

Membre supprimé

Bonne chance à tous ceux qui sont inscrits! emoji


Bon voici d'autre consignes :
-Ecrivez le nom des noms propres CORRECTEMENT sinon c'est faux meme si la reponse est juste
-Voici la presentation :
Ratchet and Clank :
Questions :
1°) Reponse
Libre a vous de recopier la question .
-Donnez moi les reponses par MP et je les corrigerai
-INTERDICTION formelle de travailler a deux ou d'echanger des reponses (je pourrai pas verifier mais je compte sur votre bonne fois )
-Libre a vous d'aller chercher les reponses sur le site ou sur votre console
-Il y a des questions pieges donc mefiance … emoji
-Repondez a TOUTES les questions . SI vous ne savez pas , faites des petits points ……….
-Une fois que vous aurez repondu j'editerai mon premier message pour dire qui a repondu a quelle heure pour que les retardataires puissent se situer .
-Les reponses seront donnes le 25 Aout a 20 h , heure aussi de la fin des inscriptions
-La fin des reponses sera le 28 Aout a 20h sauf pour Rapotratchet qui lui aura les questions le 26 (car absent le 25) et les terminera le 29 Aout .

Sur ceux :BONNE CHANCE A TOUS !!!

Ah ça à l'air compliqué mais je ne capitule jamais!

Aaaaah c'est plus compliqué que prévue… emoji

attender de voir le squestions avant de dire sa

yes c'est aujourd'hui!!!!!

OUI le grand jour est arrivé!
Mais c'est à quelle heure qu'il donne les questions? emoji

c'est a 20 heures qu'il donne les questions et a 20 heures c'est aussi la fin des inscriptions

emoji Je crois que je pourrais répondre que demain… emoji

pourquoi

Je sais pas si je pourrais me connecter ce soir…