Sujet : [R&C2] Topic d'aide

salut la nouvelle, bah les magnetic bottes si je ne me trompe pas, bah tu dois te batre dans la 2ºarene pour les ganher
mais les defis ils sont trop facil!! emoji

bah pour gagner beaucoup de boulons tu peus faire :
-ramasser les cristaux ou pierres lunaires et les vendrent.
- casser tout le decor.
- faire les defis des arenes.
- faire les courses de aeromoto.

Et bien sur cassée les caises

Oui, mais à la fin, on a tellement d'argent qu'on ne casse plus les caisses !
L'argent est surtout important au début… Dommage, je pense que c'est aussi à cause de ça que la saga R&C est aussi facile !

Oui au debut c'est présieux mais aprais c'est sans valeur

Bon, il y a quelques semaines, j'avais demandé comment faire pour améliorer l'arme qui lance des araignées ! Je n'ai toujours pas eu de réponse…
PS : L'arme lance araignées, je l'ai monté jusqu'au jaune en deux semaines, alors pour l'améliorer en bleu, il faudra un mois ?

Ne baisse pas les bras, tu peux le faire. emoji Mais faut dire, utilise les contre les petits ennemis. N'hésite pas a l'exploser sur eux ou dès qu'un grand ennemi est faible, lance en quelques unes, tu devrai atteindre ton but. bon courage. emoji

Oui c'est une arme dure a ameliorére

Pfff, quelqu'un sait à quoi sert cette arme lorsqu'elle est en bleu ?

Tu veux dire l'amélioration qu'elle a ? Ben, l'araignée a une minitourelle sur le dos (enfin ça elle l'avait déjà, mais là elle est plus puissante), le temps avant l'explosion est plus long et l'explosion fait plus de dégâts.

Membre supprimé

quand une arme attind le niveau maximum qui est la couleur bleu sur l'incône de l'arme, c'elle-ci à plus de munition et plus de dégât, c'est tout :oui: emoji

En faite, j'améliore cette arme pour rien, c'est ça ?

Membre supprimé

bah, si tu garde une arme en niveau 2, sa ne sera plus 2-3 munitions à envoyé mais 10-16 munitions, mieux vaut dépenser des sous et avoir une arme plus puissante

et la 2eme arene se trouve sur quel planete car j'ai fais tous les combats de l'arene de la premiere planete