Sujet : Joyeux anniversaires !

bonne annive!

Comme l'a dit RB : dites "bonne aniv'" à ceux qui ont mis leur date dans la liste car ça prouve qu'ils viennent sur le forum et qu'ils participent (plus ou moins) à la "vie" du forum.

Je souhaite un bon anniv' à falcon_01223 et spyro7!

Membre supprimé

Joyeux Anniversaire à ceux qui le fêtent aujourd'hui! emoji

Oui bon anniversaire.

emoji Je suis en retard pas rapport à le dernière foisemoji

Hmmm… des fois je me demande pourquoi je m'ennuie à tenir à jour la liste du 1er post emoji

Je tiens à gentillement rappeler à tous et à toutes, que l'on ne souhaite uniquement l'anniversaire des membres enregistrés dans cette liste… car si l'on devait souhaiter Joyeux Anniversaire à tous les membres du site, ce serait du grand n'importe quoi emoji

Bref.

Pour ma part, je souhaite un Joyeux Anniversaire à Mathis, qui a fêté ses 13 ans hier emoji


Je crois que vous avez compris .

POUR MA PART JE SOUHAITE UN BONNE ANNVERSAIRE A aacde ET A … VINCE !!!! emoji emoji emoji emoji


Membre supprimé

Joyeux Anniversaire à aacde et à notre Administrateur: Vince4x4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Anniversaire aux deux!!! Bientôt LE SITE!!! Mais là c'est Vince4x4 et aacde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniv à aacde, dacl, et bien sûr

VINCE!!!

Joyeux anniversaire à aacde et à notre cher administrateur Vince ! emoji emoji

Joyeux anniversaire aacde.

Joyeux anniversaire Vince4x4.

A

Bonne aniversair a "aacde"!!!!!!!!!!!!

et a VINCE4X4

BON ANNIVERSAIRE à VINCE 4x4 et à aacde

Membre supprimé
Bon anniversaireà aacdeà Vince 4X4

Bonne aniv', aacde et Vince 4X4 !