Sujet : [R&C2] Topic d'aide

J'essayerais au moins d'y aller.emoji En plus il a l'air énorme, surement parce qu'il y a des trucs du 1…
Sinon je suis passé à 23 points de compétence mais certains sont quasi impossible…
Mais ceux du 1 sont réalisables à part battre 1min36 à la course c'est impossible mais j'aimerias bien au moins tous les avoir dans le 1 donc…

Pourtant je trouve que c'est plsu facile de tous les avoir dans le 1 que dans le 2…
J'essayerai quand même mais par exemple, les courses dans le 2 comment vous faites pour battre les records ?
On peut prendre n'importe quel course donc une qui est plus courte ou pas ?


Il y a deux records a battre , un pour chaque course d'une planete . Il te faut obligatoirement trouver les racourcis .

Ah, y en a. emoji
J'essayerai de les trouver…
Sinon y aussi battre le mecha uniquement au cours à corps qui est assez ch*ant…
En tout cas j'essayerais d'en avoir le plus possible…

en fait il faut juste que tu évites ses missiles et lorsque que tu perds de la vie casse les immeubles et bats le rien qu'avec tes poings

Petite question : Comment faire le bug de la clé pour voler? (FPS je crois).Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plaît?

Merci d'avance!!! emoji


D'abord reussi le mode normal pour etre en mode defi . Tu debloqueras le mode premiere personne disponible dans le menu "bonus" depuis l'ecran de pause . Active le ! Une fois en mode premiere personne , tu lanceras ta cle . regarde le sol , saute et appuie sur carre pour lancer ta cle . Fais le autant de fois que tu le veux pour voler .

alors utilise le mode 1 er personnze mets de contre un mur saute appuie sans arret sur cqarré tu te mettra a voler mias ne relache pas

Oui SuperClank j'suis en mode défi mais quand je dis "voler" c'est pas a 1Mètre du sol c'est bien en hauteur.Merci de me répondre emoji

j'ai mis la réponse au dessus

Oui mais c'est pas précis car SuperClank me dit de regarder le sol, dis moi si il faut le faire avant de sauter et appuyer sur Carré ou non?Et dis moi aussi si je vole haut ou juste tout près du sol?Merci d'avance

tu te mets devant un mur ou un immeuble tu saute et directe ment tu apuie sur carré encore et vite voila

D'acc merci bien