Sujet : [R&C3] Topic d'Aide


Aucun n'est difficile . Lequel trouve tu durs ? Ah oui , "ecrase l'insecte" C'est ca ?

A

par exemple emoji
Mais bon…

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis en mode défi et j'essaye d'avoir toutes les armes bien upgradé au lvl max pour ensuite finir le jeu a 100%.Mais voila pour les armes en méga il me faut des boulons (J'ai la dernière armure ainsi que le TELT3)Pour avoir des boulons il faut refaire le jeu plusieures fois mais j'ai peur qu'en refassant un mode défi les ennemis resisterait trop beaucoup!Donc ma question est : Est-ce qu'en refesant un mode défi les ennemis ont plus de resistance ?

Cordialement TELTEUR93

Alors le mode défi n'est dure que deux fois plus qu'a la première partie donc les ennemis vont un peu résisté mais c'est le seul moyen pour avoir des boulons.
Sinon tu vas dans l'arêne ou tu fais les défis des rangers où tu gagnes des boulons


Non . Le mode defi est toujours le meme meme si tu refais le jeu 10 fois ; Tu peux le refaire . emoji


Bon bah c'est qui qui a raison je suis perdu la…

Le mode défi n'augmente de niveau qu'une seule fois donc si tu as réussi le mode défi déjà alors tu peux le recommencer

Ok merci beaucoup de votre aide!!!

Bonjour,
comment faire pour jouer en mode défi ??

Membre supprimé

Tu dois finir le jeu une fois, après tu seras au défi emoji

Ok merci

Membre supprimé

De rien, mais attention au flood!

bonjour a tous comment fait-on le pts zappe les tous sur aridia jai essayer je n'aie pas réussis j'ai tué 10 enemis avec le réfracteur mais ca ne marche pa aider-moi svp.

Membre supprimé

Pour le réfracteur, c'est pas sur Aridia, c'est sut Marcadia emoji